Est-ce obligatoire de donner sa carte bancaire à l'hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Est-ce obligatoire de donner sa carte bancaire à l'hôtel ?

Message par fanfan »

Bonjour,
Lors de mon dernier séjour, j'ai eu un souci avec le règlement d'une facture à l'hôtel... et cette fois-ci (j'y retourne en juin... :D :D ) je pense dire que je ne possède pas de carte bleue (comme ça ils ne pourront pas noter son numéro) ... et que je n'ai que des travellers... !
Croyez-vous que cela pose un problème ?

merci d'avance pour vos réponses ou conseils éventuels éclairés...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Est-ce obligatoire de donner sa carte bancaire à l'hôtel

Message par Didier »

fanfan a écrit :Croyez-vous que cela pose un problème ?
Tu n'auras pas ta chambre, c'est tout. C'est LA condition imposée par tous les hôtels pour garantir le séjour.
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

merci pour la réponse,

... en fait, ma chambre est réservée et payée depuis la France par un tour-opérateur... (j'arrive avec le voucher), non, ma question, c'est juste que lorsque l'on arrive, ils demandent l'empreinte pour les dépenses sur place (mini-bar, téléphone, etc... ), alors pensez-vous cela faisable si je dis que je ne possèdes pas de CB ?? ....
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Dans ce cas, je pense que le passeport peut être gardé comme garantie non?
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Nous avions tout reservé via internet (merci le forum :!: ) et une fois à l'hotel ils nous ont effectivement pris l'empreinte de la CB. Nous avons eu une note pour le téléphone qu'on a préféré payer en liquide, rien a été debité de la carte, no soucy !! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message