Le zoo du bronx vaut-il le détour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Le zoo du bronx vaut-il le détour ?

Message par diwan »

il parait que le zoo du Bronx, le plus grand du monde au demeurant, est a voir absolument.

qu'en est il exactement, vaut il le détour?


d'avance merci

Diwan
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

salut, personnellement y pas mal d'espéces différentes si tu es fan pourquoi pas, sinon si tu ne restes pas longtemps c est pas la peine d aller y perdre ton temps
mais ce n 'est que mon avis
petit conseil si vraiment tu veux y faire un tour, va y le mercdredi c'est gratuit
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

c'est pas plus fun que ça le zoo du Bronx

bon, j'aurais cru que cela aurait valu le coup d'oeil, puis le Bronx, ça fait peu ça le Bronx

Il y a dix ans un amis c'est fait jeter des pierres au Bronx, il est parti en courant comme un dingue, il m'a dis que ce jour là il aurait battu Carl Lewis à la course, comme quoi une bonne motivation, et ces les montages qui se renversent.

plus serieusement... A vous la parole bronx ou pas bronx

merci

Diwan
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Pareil le Zoo je l'ai fait en Mars bon ben bof bof j'ai autant aimé celui de Central Park certes plus petit ....

Une petite joie sympatique aussi dans le bronx pas de taxi donc pour rentrer ben c'est Métro ou Pékin Express !!!!

:cry:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Moi je l'ai beaucoup apprécié ce zoo. C'est un très bel endroit, on peut voir beaucoup d'animaux, et ça vaut le coup ne serai-ce que pour la ballade. Il ont aussi de très bonne glaces aux chocolats a l'intérieur. Si tu y va, pense a faire le monorail qui te permet de circuler au dessus des animaux tels que les éléphants. Faut y aller assez tôt car ça ferme a 17h je crois.

Moi je vote pour, et archi-pour, d'autant plus que si tu y va le mercredi et que c'est gratuit... pourquoi s'en priver?

Par contre, la seule raison de ne pas y aller serai que tu ne restes que quelques jours a NY, dans ce cas, oui y'a d'autres trucs a faire en restant a Manhattan.
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Merci Aza,

Je reste dix jours à NY, je souhaite aller me balader au Bronx pour me rendre compte déjà du quartier, puis c'est vrai que j'ai remarqué ce zoo, je me suis dis: tiens le plus gros zoo du monde est dans le Bronx, alors pourquoi pas y aller faire un petit tour.

Je pense y aller, ton avis a fait pencher la balance du coté du Bronx, sauf imprévu j'irais.

Sinon le Bronx c'est chaud comme quartier? ou puis-je y aller cool, avec appareil photo tout en rêvassant le nez dans les nuages...

Diwan
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Je dirais que c'est pas le quartier le plus cool, beaucoup de taxis ne veulent pas t'y emmener !!!

Maintenant il ne faut pas dramatiser non plus :roll:

Par contre je ne pense pas que le Zoo du Bronx soit le plus grand du monde, en tout cas si c'est le cas il ne m'a pas beaucoup impréssionné, j'ai été plus séduit par des zoos français comme La Palmyre par exemple ....
Leon
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2007, 02:43

Message par Leon »

Mais est ce que c est possible de macher dans le Bronx juste pour voir l achitecture et voir comment les gens vivents?

J'aurais aimé trouver un tour guidé mais c'est tres rare ou si non il y en a pas.


merci
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Pour aller au zoo, on avait pris la ligne de métro, mais par contre pour le quartier, on a pas vraiment visité, pensant qu'il n'y avait pas grand chose a voir. Mais c'est vrai que ça peut être intéressant. Je pense que sur tes 10 jours, tu peux consacrer une journée au bronx en faisant le zoo le matin jusqu'à 13h ou 14h, et finir avant la tombée de la nuit de te balader dans le Bronx. Et puis si t'a peur dans le Bronx, achète un shootgun et tu tire a vue au moindre mouvement! :) :)
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

merci

j'irais au zoo en metro, et je pense aller faire un petit tour dans le bronx histoire de voir si ce que l'on dit est vrais ou pas, cela ne doit pas etre pire qu'a LA ou j'ai vu des types ce ballader avec des fusils et des armes de poing en plein jour en en pleine rue :? , dans ce cas là pas de probleme accelerateur bloqué et zou on passe sans s'arreté. :shock:

diwan.
sandramars
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2008, 13:01

Message par sandramars »

Je n'ai pas eu de problème particulier à me balader dans le Bronx ......jamais senti en insécurité dans ce quartier.....
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Personne à des photos du ZOO?
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

moi je dois en avoir un bon giga
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

et bah dans un guide ils parlent du bronx, qu'il faut rester sur les axes principaux, car les balles perdues ce n'est pas un mythe :!:

j'y ai juste fait un petit détour à 7h du matin, aprés mettre trompéé de métro mais c'est vrai que vue la rue où l'on était tombé, je n'aurai pas voulu y aller l'après midi ! déjà à 7h du matin il yavait des gens louchent :shock:

et pour une fille ça peut -etre un peu chaud, les mecs y sont trés trés collant !! :?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

pharell62 a écrit :moi je dois en avoir un bon giga
tu en avais mis sur le forum? Je peux en retrouver dans un topic?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message