Le buffet de The view est-il dans une salle panoramique ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Le buffet de The view est-il dans une salle panoramique ?

Message par jujukev »

Bonsoir à tous une petite question pour le restaurant the view le buffet est il aussi dans une salle panoramique ? et qu'en pensez vous ,faut il réserver merci
j-3
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

oui et de plus elle tourne :wink:

tu as droit a une vue extraordinaire vraiment je ne peux que te conseiller
d'y aller!
tu peux prendre un verre ou alors te restaurer.

si c'est juste pour prendre un verre je pense que tu n'as pas besoin de réserver.
par contre pour manger,c'est plus sûr :D

nous ,quand nous avons été prendre un verre,nous n'avons pas fait de réservation et il n'y a eu aucun probléme.

attention qu'a partir d'une certaine heure,tu auras une taxe supplémentaire a payer.
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

Le buffet est effectivement un restaurant panoramique tournant. Tu ne peux pas réserver pour y aller. Il te faut faire la queue en bas des ascenseurs pour monter (avec cerbère intégré). Toutefois, j'y suis allé dimanche 13/04 et je n'y retournerai pas manger. Le buffet n'est vraiment pas terrible. En revanche, vas-y boire un verre en fin de journée pour admirer la ville en train de s'éclairer. Il y a aussi l'Atrium, un bar au neuvième étage qui domine Times Square (contrairement à The View où tu vois tout ... sauf Times Square) et auquel tu accèdes par les escalators.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Vzo a écrit :... j'y suis allé dimanche 13/04...
Hé! On y était aussi!
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Message par Snake86 »

(Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum)

Je suis allé au bar the view en juin dernier mais pas a l'atrium il est situé ou? dans le meme gratte ciel?
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

Oui, au neuvieme étage. Tu le vois en prenant l'ascenseur. Tu y accèdes par les escalators.
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Message par Snake86 »

ok merci, j'y retourne en juin il me tarde!!!!!
manou514
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2008, 14:04

Message par manou514 »

nous avons été au view il y a quelques jours.
nous n'avions pas reservé, et nous n'avons pas tellment attendu, genre 1/4h... alors que nous étions samedi soir !
on a pris deux coktails et les enfants ont choisi le buffet de fromages et desserts. compte 19dollars par cokctail et autant pour le buffet.
le buffet complet est à 25 dollars et ne vaut pas trop le coup ! rien d'exaltant en fait à manger !!! donc les desserts ça suffit !!!
en cadeau d'avoir pris un cokctail on t'offre un cadeau souvenir : un verre ! donc deux dans notre cas ! ça te fait un petit souvenir !! il y est gravé "the view new york" ... impeccable pour nos soirées nostalgiques ici !!!
la vue est sympa.
à partir de 21h on te taxe de 7dollars par personnes...bon à savoir ! à 4 l'addition etait donc de 28dollars de plus.. si on me l'avait dit avant, j'aurai décalé l'horaire, car ça c'est vraiment exagéré !!
bon voyage !!! enjoy !!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

à partir de 21h on te taxe de 7dollars par personnes...bon à savoir ! à 4 l'addition etait donc de 28dollars de plus.. si on me l'avait dit avant, j'aurai décalé l'horaire, car ça c'est vraiment exagéré !!

on l'a dit plusieurs fois sur ce forum...et c'est bien sur note sur leur carte, leur site.
c'est clair que ca pese bien lourd sur la note en final! :?
le buffet complet est a $29.95 et pour le prix (et le lieu), ca vaut vraiment le coup (de plus la nourriture est plutot bonne) :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Rien que de penser à la fontaine de chocolat et aux fraises de ce buffet, j'en ai les larmes aux yeux... :cry:
Patloene
Messages : 21
Inscription : 29 janv. 2008, 09:26

Message par Patloene »

Vous avez tous l'air content de votre escapade à "the view" et pour moi, ça aura été LE truc décevant de mes 10 jours à N.Y.C. Nous y sommes allés un dimanche soir: une demi heure d'attente aux ascenseurs avec une hôtesse franchement pas agréable, on monte, attente de plus avant d'aller au buffet; ensuite une serveuse pas aimable qu'il a fallu rappeler au bout de 15 minutes pour passer notre commande: 2 cocktails à 16 dollars pièce et à la fin, ils se plantent complètement dans l'addition et il a fallu aller se plaindre pour qu'ils nous la modifient. En résumé, presque une heure d'attente avant de siroter des cocktails chers pour une vue sympa mais pas si invraisemblable que ça. Heureusement que les cocktails étaient bons! Et pour ceux qui veulent des vrais desserts délicieux avec un chocolat lui invraisemblable, une seule adresse: Le Max Brenner Chocolate Bar sur la 14° et Broadway. Là, c'est l'extase cacaotique!! :D :D :D
kelig
Messages : 45
Inscription : 19 nov. 2007, 12:47

Message par kelig »

Et bien c'est la faute à pas de chance........
Moi j'ai trouvé ça super, le cocktail, le buffet, la vue, l'ascenseur, la serveuse...... non je plaisante quoique elle nous a rendu le tips??????
Le buffet à 29$ moins la réduction GRAYLINE de 5$, au cours actuel du billet vert ce n'est vraiment mais alors vraiment pas cher du tout. J'y suis allé le soir de la St Valentin, du monde mais pas de queue. Nous y avons passé une très bonne soirée. Maintenant les gouts et les couleurs.......
Répondre