Que doit-on prévoir comme habits au mois d'avril à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
calou
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2008, 22:08

Que doit-on prévoir comme habits au mois d'avril à New York

Message par calou »

Bonjour à tous,

Nous partons bientôt et c'est l'éternel souci :arrow: le contenu des valises.
Que doit-on prévoir comme vêtements pour cette période :?:
Quel temps en ce moment :?:

merci :roll:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Dans quelques jours, je serai dans la même interrogation que toi. J'ai décidé de régler le problème en attendant la veille de mon départ pour faire la valise, en allant sur un site de météo. Tu choisis NY, et tu auras les prévisions sur 5 et/ou 10 jours.
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

prévoyez quand même des vêtements chauds , vu que l'hiver semble s'éterniser .... il sera toujours possible d'acheter des t-shirts pas chers sur place en cas de canicule soudaine ...... 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hier il faisait 25°C...
ajourd'hui 10°C de moins avec du vent froid...
Demain un peu plus chaud...
Aprés la pluie...

Avril c'est un mois ultra changeant, prenez des vêtements chauds quand même! :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci Cee Cee , nouvelle Evelyne Delhiat d'Outre Atlantique :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis revenue de NY hier et il y a eu quelques jours de beaux mais il fesait encore frais !! Cette semaine s'annonce plus chaude je crois.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Plus chaude peut-être, mais je lis tout et son contraire en fonction des sites de météo (à 5 jours) pluie ou simplement couvert.
Ce qui est sûr c'est que le K-Way (celui de Dany Boon) s'imposera :cry: :wink:
bolomey
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2008, 08:41

Message par bolomey »

bonjour moi aussi je guette la meteo depart le 19/04 et je vois qu il va falloir les coupes vents,tant pis je reve et peut importe le temps.mais je pense qu il se trompe une fois de plus.A bientot et bon voyage .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

mais je pense qu il se trompe une fois de plus.

et pourquoi ils se tromperaient ?? :shock:
je sais bien que la meteo n'est pas une sciene 'exacte' (surtout sur le long terme) mais les previsions a 10 jours sont toujours vraies!

donc: la semaine prochaine c'est entre 10 et 17 degres; et il y aura du vent, et il y aura de la pluie ! :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

LoveNYC a écrit :mais je pense qu il se trompe une fois de plus.

et pourquoi ils se tromperaient ?? :shock:
je sais bien que la meteo n'est pas une sciene 'exacte' (surtout sur le long terme) mais les previsions a 10 jours sont toujours vraies!

donc: la semaine prochaine c'est entre 10 et 17 degres; et il y aura du vent, et il y aura de la pluie ! :wink:
Tu veux que nous déprimions avant de partir pour renoncer à notre voyage et te donner notre place :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

t'inquietes, le soleil sera la aussi :wink:
ca sera juste un 'vrai' temps de printemps :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

LoveNYC a écrit :t'inquietes, le soleil sera la aussi :wink:
ca sera juste un 'vrai' temps de printemps :wink:
Mais le soleil est toujours là, même derrière les gros nuages qui s'amoncellent et se soulagent en crachant leur eau !
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

Pour ce qui est des différents sites météo, je les consultais tous et tous les jours avant mon départ ... ce qui m'a fait bien déprimé car la semaine (8 au 15 avril) devait être fort pluvieuse. Résultat, pas une goutte d'eau :D :D :D . En revanche, comme le souligne CeeCee, tu perds ou prends 15° d'un jour à l'autre.
Partez sans valise (plus simple à la douane) et achetez chaque jour votre tenue :D :D :P . Merci de me rémunérer pour cet excellent conseil (je fais du XXL).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message