Les souvenirs sont-ils chers ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

PtitePomme07
Messages : 20
Inscription : 30 mars 2008, 18:45

Les souvenirs sont-ils chers ?

Message par PtitePomme07 »

Bonjour a tous

je voulais savoir si les souvenirs là-bas sont chers (casquette, t-shirts, tasse "isoterme", nounours souvenirs, badges....)

Merci de vos réponses
Claire
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2007, 21:04

Message par Claire »

Non les souvenirs ne sont pas plus cher que dans une autre grande ville. De plus vu le taux du dollar, ils sont encore moins cher...Tu as des tonnes de magasins sur Times Square qui vendent des tas d'articles divers et variés et les tarifs sont abordables...Sinon, il y des t shirts ou des sweats I LOVE NY partout dans tous les grands magasins...Sinon: bon plan: au sous sol chez Century 21 il y a un petit rayon souvenirs avec des soldes permanents. Bon Voyage !!!!
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

C'est clair, c'est pas cher du tout, c'est même donné ! Mais bon c'est pas non plus la super qualité les Tshirt de Times Square... mais ça fait toujours plaisir c'est clair... Plus tu avances dans l'avenue, moins c'est cher, c'est ça la conccurence :D
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

Lorelei a écrit :C'est clair, c'est pas cher du tout, c'est même donné ! Mais bon c'est pas non plus la super qualité les Tshirt de Times Square... mais ça fait toujours plaisir c'est clair... Plus tu avances dans l'avenue, moins c'est cher, c'est ça la conccurence :D
Et quand tu arrives vers Canal St, c'est encore moins cher et pas très compliqué de négocier.
manou514
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2008, 14:04

Message par manou514 »

les tee shirt que j'ai trouvé au meilleur prix etaient à coté de l'empire, en face exactement.
8 pour 10 dollars !! tu as le choix en plus !!
manou514
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2008, 14:04

Message par manou514 »

les tee shirt que j'ai trouvé au meilleur prix etaient à coté de l'empire, en face exactement.
8 pour 10 dollars !! tu as le choix en plus !!
Répondre