Que pensez-vous d'American Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
bolomey
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2008, 08:41

Que pensez-vous d'American Airlines ?

Message par bolomey »

bonjour je pars avec la compagnie american airlines que pensez vous de cette compagnie et de l'avion merci

l'avion 767 300
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

quand pars tu ??
bolomey
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2008, 08:41

Message par bolomey »

le 19/04/08 de marseille
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Je me joint à toi pour cette question car c'est également ma compagnie. :D
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

J'ai pris cette compagnie mais pour un vol intérieur seulement alors ce ne sera pas représentatif :) L'avion était très vétuste mais comme souvent dans les vols interieurs aux US.
Mais j'ai un ami qui est parti par cette compagnie en 2006 et il m'en a dit le plus grand bien :)
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

J'ai pris cette compagnie pour aller de Bruxelles à JFK. Rien de spécial à dire. La nourriture n'était ni bonne ni mauvaise. On a eu droit à un repas et à une petite collation lors du vol du jour et à un repas et à un petit déjeûner lors du vol de nuit.

Il n'y a pas de télé individuelle. Le personnel de bord était agréable et l'avion ne semblait pas trop "vétuste". Je ne vois pas quoi dire d'autre. :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avons pris ce vol la semaine dernière au depart de Paris sur des 777, et nous avions les écrans individuels (alors que j'avais affirmé le contraire :!: ) Mais pas film en français (espagnol, Portugais, allemans, mandarin, mais pas français :!: )
Nous avons été agreablement surpris: beaucoup de place pour les jambes, personnel souriant et très disponible et les plateaux repas étaient plutôt pas mal (et là c'est pas moi qui le dis, c'est mon mari !!!).

J'en ai un meilleur souvenir que certaine fois pour des Paris Miami avec eux, où les coucous avaient de l'âge et le personnel aussi ! :wink:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Nous avons fait Bruxelles-NY avec American Airlines et avons été vraiment satisfait. La place pour les jambes est vraiment correct comparé à Air france. Pas d'écran individuel pour nous. Pesonnels fort sympathiques mais qui ne parle pas français ou très peu.
Au retour, nous sommes rentrés le lendemain de la victoire des Giants au SuperBowl, un des stewart avait mis leur maillot, vraiment sympa.
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi je rejoints JP, j'ai pris cette compagnie en juin 2007 et pas eu de souci à l'intérieur, sauf au départ un problème de moteur qui a été résolu, donc, départ avec deux heures de retard et pour le retour, un souci avec un computer, changement d'avion, donc retard de 5 heures. Mais à part cela, je n'ai pas à me plaindre du service à l'intérieur. Donc, tu vois, cette compagnie ne prendre pas de risque de décoller, dès qu'elle constate un petit souci technique.
Sur ce, bon voyage.
Alain
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ce matin, j'entends que toutes les compagnies aériennes dont A.A. voient tous leurs avions contrôlés, notamment les Douglas.
Je n'ai pas tout noté, mais va voir sur un site d'infos ce qu'il en est vraiment.
De nombreux vols sont soit retardés, soit annulés.
meisbrm
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2008, 22:34

Message par meisbrm »

Complémente information source le monde aujourd'hui

Aujourd'hui la flotte d'American Airlines est obsolète. Les appareils maintenus au sol jeudi ont 18 ans de moyenne d'âge. La compagnie a donc été la plus affectée par la récente vague de contrôle.

La philosophie de la compagnie American Airlines pour rester compétitive a consisté à renoncer aux petites attentions vis-à-vis des passagers. Cela a abouti à réduire les commandes de nouveaux avions. De fait, le seul des six grands transporteurs aériens américains à avoir évité la faillite dispose d'une des flottes les plus anciennes. Et il a été contraint, jeudi 10 avril, d'annuler des centaines de vols, pour le troisième jour consécutif, en raison de problèmes techniques sérieux.
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

avions obsoletes mais 400 euros l'aller retour Paris JFK en vol direct :!:
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

JP a écrit :J'ai pris cette compagnie pour aller de Bruxelles à JFK. Rien de spécial à dire. La nourriture n'était ni bonne ni mauvaise. On a eu droit à un repas et à une petite collation lors du vol du jour et à un repas et à un petit déjeûner lors du vol de nuit.

Il n'y a pas de télé individuelle. Le personnel de bord était agréable et l'avion ne semblait pas trop "vétuste". Je ne vois pas quoi dire d'autre. :wink:
+1
Départ à l'heure, arrivée ... en avance.
lomane23
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2008, 11:12

Message par lomane23 »

Hé ho pas de blagues hein !!!! Pas d'annulation !!!
Je pars le 29 avril avec cette compagnie de Bruxelles et je n'ai pas d'autres possibilités de date. Je dois être rentrée pour le 5 mai.
Répondre