Passer un séjour "sex and the city" à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Passer un séjour "sex and the city" à New York

Message par cassie »

Une agence propose un séjour "Sex and the City" à New York
Reuters
Par Karen Brettell Reuters - Mercredi 2 avril, 08h16

NEW YORK (Reuters) - Pour 24.000 dollars (15.000 euros), une agence de voyage new-yorkaise propose aux fans de "Sex and the City" de vivre dans la peau des héroïnes de la série télévisée : dépenser des sommes astronomiques en chaussures et sacs de luxe, se faire dorloter dans les plus beaux spas de la ville et déguster des Cosmopolitan dans les bars et boîtes de nuit de la série.

La prochaine sortie du film "Sex and the City" a renouvelé l'intérêt pour le programme, explique Joanne Konstantinakos, fondatrice de l'agence (je supprime le nom parce que pas de lien commercial ... , mais une recherche yahoo devrait vous permettre de le retrouver) , qui propose ce séjour.

"Sex and the city" est une véritable opportunité parce que c'est un phénomène mondial, vous n'avez pas besoin d'être New Yorkais pour en faire partie", explique-t-elle.

Le premier client à avoir effectué une réservation est une femme originaire de Singapour, où la série est interdite de diffusion.

Les personnes qui se laisseront laisser tenter par ce séjour seront conduites dans une voiture avec chauffeur dans les grands magasins de la Big Apple, Saks et Barneys, et dans des boutiques de prêt-à-porter dont celle de la styliste Patricia Field qui habille les héroïnes de la série.

Au programme également, des diners dans des restaurants réputés comme Balthazar And Pastis et des soirées dans des clubs "select" comme le Bungalow 8.

Les clients choisiront le programme du samedi après-midi en fonction de leur personnage préféré. Bijoutiers et musées pour les fans de Charlotte, l'amie un peu collet-montée de Carrie Bradshaw, les magasins de Madison Avenue et un sex-shop pour les adeptes de la délurée Samantha.

Le premier séjour débutera le 29 mai. L'agence compte développer le concept en proposant notamment un séjour "Lord of The Rings" en Nouvelle-Zélande.

je le signale, pour les vrais fans de la série qui n'auraient pas trouvé sur le forum d'autres attraits de la ville :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

bon ben j'ai interet à commencer à économiser tous mes petits centimes...

question bete: les Manolo sont compris dans le prix du séjour?
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

s'ils sont compris et "à volonté" je casse ma tirelire :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message