Quelles sont les différences sur les ordinateurs portables ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vince91
Messages : 15
Inscription : 01 avr. 2008, 23:17

Quelles sont les différences sur les ordinateurs portables ?

Message par Vince91 »

Tout d'abord étant nouveau sur ce forum je salut tout le monde :oops:

Je vais a New York du 25 Avril au 1er Mai enfin !!!! :D :D

et je me pose beaucoup de questions en ce moment surtout au point de vue informatique vu le taux de change je compte en profité ,

http://www.jr.com/JRProductPage.process?Product=4218628

est-ce le même que celui-ci? car les noms sont différents mais je pense tout de meme que le modele est le même :roll:

http://micro-informatique.fnac.com/a218 ... ?PID=35794

Si quelqu'un pouvait me répondre et me dire si il fonctionnerait en france je lui serais grandement reconnaissant :wink:

Merci a vous.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Les differences, seront en 1er lieu au niveau du clavier qui ne sera pas AZERTY, puis le chargeur pour lequel il te faudra un adaptateur.
Vince91
Messages : 15
Inscription : 01 avr. 2008, 23:17

Message par Vince91 »

Pour le clavier encore ce n'est pas un probleme vu qu'on peut changé, mais ce qui me dérange c'est la tension éléctrique, risques de surcharge tout sa a cause de la différence 110V/220 :?
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

non, il n y a pas de problemes, les transfos des portables prennent aussi bien le 110 que le 220... les portables sont concus expres pour voyager et donc pour faire face a ces differences de tension.

Il est quand meme beaucoup plus pratique d acheter le transfo (cordon d alimentation) francias a ton retour parce que les adaptateurs sont generalement assez gros pour mettre ca sur des multiprises.
Vince91
Messages : 15
Inscription : 01 avr. 2008, 23:17

Message par Vince91 »

Merci pour ces réponses :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message