Trouver une baby sitter pour une matinée

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Trouver une baby sitter pour une matinée

Message par nolli »

Je vais à New York avant tout pour un salon professionnel. Or je viens de lire que les enfants sont interdits sur ce salon.
Enfin... c'est ce que je crois comprendre, mais peut-être pourrez vous mieux me traduire:
"CHILDREN (INCLUDING INFANTS) ARE NOT PERMITTED ON THE SHOW FLOOR DURING MOVE-IN AND MOVE-OUT. PLEASE SEE OUR WEBSITE FOR EVENT POLICY."
Est-ce sur le salon, ou que les conférences? Je ne comprends pas ce que j'ai souligné...

Mon soucis c'est que ma fille de 10 ans sera avec moi, et il est hors de question que je la laisse seule, même pour une matinée. Savez vous si il existe des organismes de baby-sitter très très très très très très très très très sérieux? (je suis une maman parano, ce qui explique la quantité de "très")
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nolli, tu as

Babby sitters Guild
60 East 42n Street
212 682 0227
http://babysittersguild.com

4 heures minimum, mon guide me dit qu'ils sont loin d'être bon marché, mais vraiment fiable et professionnels. Existent depuis 1940 et ont des baby-sitters en 16 langues différentes.

sinon tu as
Barnard Babysitting
Ce sont tous des étudiants. (C'est peut être plus sympathique pour fille)
Fouille un peu leur site (je ne l'ai pas fait) mais il parait qu'ils ont un service qui organisent des babby sitting
www.barnard.edu
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Merci beaucoup pour ton aide
Répondre