Loger près d'Union Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Loger près d'Union Square

Message par clem »

J'ai une réservation à l'hotel 17 qui se situe près d'Union Square, que pensez-vous du quartier? Est-ce un quartier vivant? Trouve-t-on toutes sortes de commerces, épiceries, pressing... Les squares du quartier sont-ils agréables pour des enfants? Connaissez-vous des restos sympas et décontractés pour diner avec des enfants ou des delis?
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

C'est un quartier très sympa, avec pas mal de boutiques, ne serait-ce que sur Union Square par exemple. Il y a tout ce qu'il faut: des cafés: Starbuck..., des restos, certains jours un marché, des magasins sympas.
Le square a de mémoire un espace réservé aux enfants, sinon je préfère nettement le Washington square parc.
L'autre avantage est que tu as une position centrale, qui peut t'éviter le métro pour nombre de ballades.

DK
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Voila qui me rassure, je n'avais pas prévu d'être dans ce quartier au départ! C'est encore mieux si ça m'évite de prendre le métro pour certaines sorties :D
Merci de ta réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message