adaptateur

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lovelycat
Messages : 15
Inscription : 24 mars 2008, 18:20

adaptateur

Message par lovelycat »

salut,

j'aurai aimé savoir s'il faut acheter un adaptateur pour les prises aux etats unis ou bien s'ils sont fournis a l'hotel . merci beaucoup et une autre question aussi : est-ce que mon télephone portable avec un mobicarte marche aux etats unis si je veux apeller en france ? merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le principe pour être certain d'avoir des réponses à ses questions :

une question = un post !!!

Là tu as créé un post "adaptateur"... La question sur ton téléphone va passer à la trappe car personne ne va la voir :wink:

De plus, pense à faire des titres avec ta question. "Adaptateur" c'est un peu court... J'ai ouvert en me demandant bien ce que j'allais trouver... Le visiteur ne perd pas son temps à ouvrir des posts sans savoir ce qu'il va trouver derrière...

C'est l'autre principe pour avoir des réponses : formuler une question claire en titre...

Enfin, après c'est comme vous voulez :wink: C'est juste un retour de mon expérience sur ce forum... :wink:
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

je te conseille d'en prendre un c'est pas pour le prix que ca coute a peine 3 euros dans les grandes surfaces
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Pur ton gsm, il faut que tu te renseignes pour savoir si c'est un dual band ou un tri band. Il faut absolument un tri band pour pouvoir l'utiliser aux etats unis.
Répondre