Connaissez-vous des auberges de qualités ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bao
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2008, 10:30

Connaissez-vous des auberges de qualités ?

Message par bao »

Salut à tous,

je suis sensé partir avec ma soeur debut avril pour NYC, j'aurais aimé avoir quelques noms d'auberges qui sont des valeurs sûres.
si possible un bon rapport qualité/prix, bien placée, avec chambres doubles privées, bagagerie et coffres fort.. Bref, merci d'avance 8)
moelleux
Messages : 64
Inscription : 16 févr. 2008, 13:20

Message par moelleux »

chelsea hostel au dessus de greenwich village
ou il y en a une autre vers amsterdam avenue et broadway

perso j'ai préféré la première
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

chelsea international hostel, on y etait en fevrier! aucn problème, super localisé
guillaume60200
Messages : 30
Inscription : 25 mars 2008, 18:05

Message par guillaume60200 »

J'ai lu des avis défavorables sur chelsea international hostel: Aj de 300 lits répartis dans plusieurs batiments mal entretenus pas trés accueillante et ce dés l'accueil. Chambres tristes et mal insonorisées... Coupure d'eau. Bref pour les fauchés :?

Ils sont passés un mauvais jour ou c'est franchement moyen?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu es des avis dans notre rubrique hôtel :

http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=112

et les avis ne sont pas non plus extraordinaires...

Maintenant, il faut tout de même savoir ce que l'on veut. Si tu recherches confort parfait, propreté irréprochable, service impeccable, petit-déjeuner excellent... ce n'est pas dans une auberge de jeunesse qu'il faut aller. Va dans un 3, 4 ou, mieux, 5 étoiles... Mais ce n'est plus le même prix !!!

Je suis effaré quand je lis les messages de certains qui veulent trouver des auberges de jeunesse à prix ridicules mais avec les prestations haut de gamme d'Hilton ou de Sofitel. FAUT PAS REVER !!! :wink:

A New York comme ailleurs, la règle est simple : plus vous descendez dans le prix, plus la qualité descend. Plus vous montez dans le prix, plus la qualité monte. C'est automatique, logique et sans surprise :wink:
guillaume60200
Messages : 30
Inscription : 25 mars 2008, 18:05

Message par guillaume60200 »

Je suis de ton avis :wink:

En fait je ne suis pas hyper pointilleux sur la propreté. Au début j'avais pensé à un hôtel mais je pense vraiment que l'AJ reste un mode de logement beaucoup plus sympa.

Ma grosse crainte c'est de devoir dormir dans des draps pas propres et de cohabiter avec des cafards. Mais je pense que ca se passe relativement bien. Et puis les avis donnés sont aussi à prendre avec précaution. Par exemple sur le chelsea international hostel quelqu'un dit que à l'accueil on est assez cool avec l'anglais approximatif des français et un autre avis donne le contraire.

Peu aprés avoir lu ce sujet je pense avoir trouvé mon AJ: jazz on the park hostel, prés de central park.
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

chelsea international hostel
vraiment trop bien situé !! nous on devait allé en dortoir, et puis il n'y avait plus d eplace alors qu'on avait réservé, donc on a eu une chambre double, privée pour le même prix, alors evidement on a encore plus adoré :D
Répondre