Avez-vous des bons plans pour fêter son anniversaire à NY ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Galinette
Messages : 93
Inscription : 20 mars 2008, 09:41

Avez-vous des bons plans pour fêter son anniversaire à NY ?

Message par Galinette »

Bonjour !
Tout est déjà dans le sujet.... :lol:
Connaissez vous des endroits sympas ( bar, resto, sorties..... ) pour fêter ses 30 ans à NY?
D'avance merci...... :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

30 ans n'est-ce pas l'âge où on sort de l'adulescence? ou de l'adolescence?
La trentaine est une belle décennie, la quarantaine n'est pas mal non plus, quant à la cinquantaine, je n'en parle même pas, on touche les cimes de l'Everest.
Pour la soixantaine, je dirai ça plus tard, y'a pas l'feu, non plus! :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Non j'ai 30 aans et je fais partie de la génération haribo comme l'ont nommée certains journalistes et justement on ne sort pas de l'adolescence.
:roll:
Pour les garçons
Play station et compagnie au lieu de faire du bricolage et pour les filles c'est séries télé en tous genres et sorties au lieu de coudre comme le fesaient mon papa et ma maman:!: :!: :!: :!:

Pour répondre à la première question il y à le Bar de l'Hudson Hotel qui est bien, classe mais musique commerciale comme dans une boite mais assez éclairé et endroits pour discuter sans hurler.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Justement Fulanita, n'est-ce pas ce que les journalistes ont baptisé adulescence (mélange d'adulte et d'adolescence) :?:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Tout à fait Mafalda :wink: :!: J'ai lu cela également.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je me demandais également si quelqu'un avait une ou des idées pour faire une soirée d'anniversaire surprise en tête à tête? Un petit truc qui sort de l'ordinaire! :wink:
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

ah oué meme question, j'avais zapper que ca sera mon anniv la bas
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mamma Mia a écrit :Je me demandais également si quelqu'un avait une ou des idées pour faire une soirée d'anniversaire surprise en tête à tête? Un petit truc qui sort de l'ordinaire! :wink:
Faire sauter un bouchon de champagne au clair de lune sur le Brooklyn Bridge! :wink:


ou soudoyer le gardien de l'immeuble en face pour qu'il laisse allumées les pièces qui seules éclairées laisseraient apparaître le mot choisi pour célébrer cet anniversaire !!! (ben quoi, on peut rêver!) :!:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

la meilleure façon de fêter son anniversaire : INVITER TOUS LES FORUMEURS A UN PICNIC GEANT A CENTRAL PARK !!!!!!!!!!!!!!
avis aux mathematiciens : nombre de forumeurs x 2 coupes de champagne , ça fait combien de bouteilles ????? :shock: :shock:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

eiffel.65 a écrit :la meilleure façon de fêter son anniversaire : INVITER TOUS LES FORUMEURS A UN PICNIC GEANT A CENTRAL PARK !!!!!!!!!!!!!!
avis aux mathematiciens : nombre de forumeurs x 2 coupes de champagne , ça fait combien de bouteilles ????? :shock: :shock:
J'ai cru lire que Mamma Mia souhaitait un tête à tête.
Avec tous les membres du forum ce serait un tête à multitêtes! :lol: :lol:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

elle parlait d'une SURPRISE en tête-à-tête, UN TRUC QUI SORT DE L ORDINAIRE ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben quoi, l'est pas si mauvaise mon idée .................!!!!!!!! :roll: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

eiffel.65 a écrit :elle parlait d'une SURPRISE en tête-à-tête, UN TRUC QUI SORT DE L ORDINAIRE ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben quoi, l'est pas si mauvaise mon idée .................!!!!!!!! :roll: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
As-tu pensé à l'avion cargo basé à Reims pour nous livrer en champagne.
Parce que si surprise il doit y avoir, Eiffel, autant que tu commences par lui offrir cette livraison.
Nous verrons par quel moyen tu nous achemineras tous pour s'assurer du choix du cru que tu auras fait! :lol:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci à tous les deux de cette imagiantion débordante!!!

Toutefois je préfère les idées de Mafalda à celle d'eiffel :lol: :lol: Va savvoir pourquoi!!?? :!:

J'aimerais que dire j'adorerais pouvoir soudoyer un gardien pour les lumières mais je crains que ce ne soit difficile!!

Le champagne au coucher de soleil sur le pont, ça ça peut le faire!!! :wink: Chouette!!!
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

au resto, tu laches un petit billet au serveur et il mettra une bougie sur le gateau, peut etre meme qu'ils viendront a plusieurs pour chanter "happy birthday to you" !! c'est toujours sympa, je vais le faire à ma femme c'est son anniversaire quand on sera à new-york (comme par hasard :!: )
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

opeth75 a écrit :au resto, tu laches un petit billet au serveur et il mettra une bougie sur le gateau, peut etre meme qu'ils viendront a plusieurs pour chanter "happy birthday to you" !! c'est toujours sympa, je vais le faire à ma femme c'est son anniversaire quand on sera à new-york (comme par hasard :!: )
Ca c'était prévu!!! Es tu déjà allé au Hard Rock Café? (Bon on aime ou on aime pas! Moi j'aime assez ce genre d'endroit!) Bref! Là bas une délégation de serveur arrive pour le dessert, l'un d'entre eux monte sur une chaise et ameute tout le bar/resto et tout le monde chante Happy Birthday!! C'est assez sympa et surtout très marrant :!: :!:

Le tout évidemment avec une bougie et des batonnets à étincelles sur le dessert! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message