Réservation concert Madison Square Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sisse
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2006, 22:20

Réservation concert Madison Square Garden

Message par sisse »

Bonjour,

J'aimerais acheter des places pour un concert qui aura lieu en juin au Madison Square Garden mais je me demande si cela est possible depuis la France.
En effet, le site de la salle me renvoie vers ticketmaster qui malheureusement ne livre les tickets qu'aux USA ou au Canada, pas moyen de se faire expédier les places en France ou de les retirer sur place :(

Un autre site pour réserver peut-être ?
Une idée géniale ?

merci de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sisse tu dois pouvoir les retirer sur place !
Avec le système will call !
Cela a été fait par plusieurs membres du forum sans soucis. :wink:
Tu ne vois pas cette option ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai acheté sur Ticketmaster mes places pour Alicia Keys en Juin depuis chez moi en France.
Au moment de la confirmation, la Will Call t'est proposé. Choisis cette option, et le jour du concert, tu vas au guichet Will Call avec ta confirmation imprimée, une pièce d'identité et ta carte bancaire avec laquelle tu as payé, et ils te donneront ton billet :wink:
cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Message par cjulien »

trop pas de chance pour alicia , je la loupe a quelque jour , je repart le 14 juin :cry:

J aurais aimé voir le madison square garden mais vu mes dates je n ai pas grand chose d interressent a l affiche

si vous avez plus d infos , je suis a new york du 1er au 14 juin (pas de basket , pas d alicia keys .....)
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Message par Snake86 »

euh moi la semaine prochaine je vais me prendre une place pour aller voir alicia keys au madison (en esperant qu'il reste des places) et jai une question le guichet will call il se trouve bien au madison le soir du concert?
cee cee si tu veux de la compagnie pour y aller nous serons surement la avec mon pote...
:wink:

bon y'a plus de place enfin si mais trop trop chere :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message