Helico, Bateau ou Limo ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

crydamour
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2008, 09:10

Helico, Bateau ou Limo ?

Message par crydamour »

Bonjour à tous,

voilà nous sommes à presque 3 semaines du départ et je pauffine notre planning que je vous soummettrai d'ici peu mais j'ai encore une petite question :

Nous sommes donc 6 (3 couples) et nous partons du 17 Avril au 22 Avril Inclu.

Nous souhaitons faire soit:
- 2H de limo
- un Circle Line
- ou 10 min d'hélico
ou les 3 ...... :lol:

Je voulais donc savoir ce que vous me conseiller en fonction du prix, du nombre de personnes (6) et du timing.

Quel est pour vous entre l'hélico, le bateau ou la limo celui a ne pas ratter?

Un classement quoi ...

Merci d'avance pour votre aide :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Les 3, la limo a 6 ça doit être sympa, l'hélico c'est incontournable et le circle line de nuit il parrait que c'est super aussi. :wink:
alex et mau
Messages : 31
Inscription : 24 août 2007, 20:14

Message par alex et mau »

Nous sur les 3 on a fait que l'hélico mais c'est absolument GENIAL !!!! On en prend plein les yeux !!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Circus Line la nuit c'est super beau.
Et l'helicoptère c'est à faire (encore plus que la Circus Line)
Je pense que si nous étions à plusieurs couple nous aurions louer une limousine pour le fun. On voit beaucoup de limousine à New York
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

prends l'helico et le bateau sans aucunes hésitations :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sans oublier que tant pour la croisière en bateau de 90 Minutes que pour le tour en hélicopère vous avez de très belles réductions qui vous attendent dans le guide shopping ! Section : coupons de réductions ! Il suffit de les imprimer, de réserver et de les présenter !
https://www.cnewyork.net/shopping/
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Attention, concernant la compagnie d'helicoptère HELINY.COM, munissez vous d'autant de bons de reductions que de passagers. Et faites le forcing pour qu'ils les prennent en compte. L'accueil est vraiment très mauvais lors de l'attente à l'exterieur (très mal organisée) et surtout au moment du paiment.
Mais tout s'arrange après, lors de la preparation du vol où nous avons été super bien accueilli !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message