Informations personelles Continental Airlines
Modérateurs : patricia, Didier, photos
-
- Messages : 726
- Inscription : 06 juin 2006, 18:58
Informations personelles Continental Airlines
Bonjour,
Voila comme certains le savent peut être je part à NYC en Juillet. J'ai reservé avec Continental Airlines et donc sur le site ils nous demandent d'enregistrer des informations personelles tel numéro de téléphone, adresse, numéro de passeport,... Le problème c'est que quand je veut enregistrer mon numéro de tel et ben je le met, je met comme pays la France et quand je vais voir le récapitulatif il me met un numéro de téléphone avec prefixe US et comme étant domicilié aux USA. Idem pour le numéro de passeport, une fois sur deux il se trompe dans la date d'expiration. Quand au numéro à appeler en cas d'urgence, n'en parlons pas, il ne s'affiche même pas quand je l'ecris
Donc voila est ce que c'est grave docteur? Je ne pense pas que ces informations soient vitales mais qu'il nous le redemanderons à l'embarquement n'est ce pas? Si une âme charitable peut m'aider svp
Merci,
Guillaume !
Voila comme certains le savent peut être je part à NYC en Juillet. J'ai reservé avec Continental Airlines et donc sur le site ils nous demandent d'enregistrer des informations personelles tel numéro de téléphone, adresse, numéro de passeport,... Le problème c'est que quand je veut enregistrer mon numéro de tel et ben je le met, je met comme pays la France et quand je vais voir le récapitulatif il me met un numéro de téléphone avec prefixe US et comme étant domicilié aux USA. Idem pour le numéro de passeport, une fois sur deux il se trompe dans la date d'expiration. Quand au numéro à appeler en cas d'urgence, n'en parlons pas, il ne s'affiche même pas quand je l'ecris
Donc voila est ce que c'est grave docteur? Je ne pense pas que ces informations soient vitales mais qu'il nous le redemanderons à l'embarquement n'est ce pas? Si une âme charitable peut m'aider svp
Merci,
Guillaume !
Désolée de ne pouvoir t'aider, car partant en avril sur la même compagnie que toi, il ne m'a rien été demandé de tel.
Je n'ai eu qu'à donner le n° de carte bleue avec l'identité des passagers.
Comme c'est un billet électronique qui m'a été délivré, il me suffit à l'aéroport de représenter la même carte pour la remise du billet d'embarquement.
Alors
Je n'ai eu qu'à donner le n° de carte bleue avec l'identité des passagers.
Comme c'est un billet électronique qui m'a été délivré, il me suffit à l'aéroport de représenter la même carte pour la remise du billet d'embarquement.
Alors
-
- Messages : 726
- Inscription : 06 juin 2006, 18:58
La même carte??? C'est mon père qui a payé avec sa carte et je serais seul.... Tu est sur de cela? Ne faut t-il pas le passeport à la place car il y a beaucoup de voyages offerts tel ceux la?mafalda a écrit :Désolée de ne pouvoir t'aider, car partant en avril sur la même compagnie que toi, il ne m'a rien été demandé de tel.
Je n'ai eu qu'à donner le n° de carte bleue avec l'identité des passagers.
Comme c'est un billet électronique qui m'a été délivré, il me suffit à l'aéroport de représenter la même carte pour la remise du billet d'embarquement.
Alors
Dernière modification par guillaume_57 le 24 mars 2008, 21:19, modifié 1 fois.
-
- Messages : 726
- Inscription : 06 juin 2006, 18:58
Rien a faire il garde en mémoire comme pays USApatricia a écrit :Guillaume,
Est ce que tu indiques pour le téléphone : + 33
Je ne vois pas ton formulaire donc je ne peux pas juger, mais c'est ce qui me vient à l'esprit. Tu peux essayer on ne sait jamais
-
- Messages : 726
- Inscription : 06 juin 2006, 18:58
mafalda, va sur le site de C.A. et tape ton numéro de confirmation avec ton nom. Va dans manage reservation et clique sur ton vol et sur edit travelers informations. Esaye de rentrer tes infos perso, valide et sur la page qui s'affiche, dis moi si cela indique bien correctement stp
Pour être sur :p
Pour être sur :p
Guillaume , je suis allée sur le site, et je n'ai pas trouvé la démarche que tu me demandes de suivre.
J'ai bien mon numéro de réservation mais je ne sais pas où le reporter.
Si tu veux qu'on voie ça en détail, envoie moi un MP.
Mais pour l'histoire de la carte, j'en suis sûre, mais pas de panique, il y a une autre solution. Un billet peut être offert ou payé par un tiers, comme une entrprise ou ton papa, par exemple.
Donc, no stress
J'ai bien mon numéro de réservation mais je ne sais pas où le reporter.
Si tu veux qu'on voie ça en détail, envoie moi un MP.
Mais pour l'histoire de la carte, j'en suis sûre, mais pas de panique, il y a une autre solution. Un billet peut être offert ou payé par un tiers, comme une entrprise ou ton papa, par exemple.
Donc, no stress
-
- Messages : 726
- Inscription : 06 juin 2006, 18:58
Voila pour toi et ceux que ca intersesse :
TU va sur le site de C.A et tu rentre ton numéro de confirmation avec ton nom de famille :
[ image externe ]
TU clique sur "edit travelers informations" :
[ image externe ]
Tu modifie tes informations personelles tel numéro de tel, tout ce qu'il y a sur la page :
[ image externe ]
TU valide et vérifie qu'elles sont correctes :
[ image externe ]
Voila
TU va sur le site de C.A et tu rentre ton numéro de confirmation avec ton nom de famille :
[ image externe ]
TU clique sur "edit travelers informations" :
[ image externe ]
Tu modifie tes informations personelles tel numéro de tel, tout ce qu'il y a sur la page :
[ image externe ]
TU valide et vérifie qu'elles sont correctes :
[ image externe ]
Voila
-
- Messages : 726
- Inscription : 06 juin 2006, 18:58
En fait mainteneant ca le fait a mon père
Alors c'est ce site qui bug
Pas de prob!!
Alors c'est ce site qui bug
Pas de prob!!
-
- Messages : 726
- Inscription : 06 juin 2006, 18:58
Oui ce n'est pas obligatoire, c'est moi qui ai fouiné sur le site et qui ai trouvé ca, en n'aucun cas ils ne disent de le faire
Mais ce n'est pas grave, c'est qu'un simple numéro de téléphone, ce n'est pas dramatique
Présente toi avec tes billets éléctroniques et cela ira très bien :p
Mais ce n'est pas grave, c'est qu'un simple numéro de téléphone, ce n'est pas dramatique
Présente toi avec tes billets éléctroniques et cela ira très bien :p
-
- Messages : 726
- Inscription : 06 juin 2006, 18:58
Bon j'ai appelé C.A, oui il fallait bien
Et donc ils m'on dit que c'est normal ils se repèrent comme cela avec les indicatifs à savoir ils on mis mon numéro de tel comme cela 011-03xxxxxxxx pour l'appeler des US quand je serais aux US
Voila histoire finie et close
Et donc ils m'on dit que c'est normal ils se repèrent comme cela avec les indicatifs à savoir ils on mis mon numéro de tel comme cela 011-03xxxxxxxx pour l'appeler des US quand je serais aux US
Voila histoire finie et close
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 1037 Vues
-
Dernier message par Noelle KT