la statue à pied ou en bateau ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

la statue à pied ou en bateau ?

Message par scotline »

Lors d'un precedent post je posais la question du prix et des horraires du ferry pour liberty Island et non pas staten Island "merci cee cee pour la correction " :lol:
Mon soucis est plutot de savoir si vraiment ça vaut le coup de faire la queue au ferry de batterie park .
Lors de mes 2 precedentes visites nous avons pris le zephir à pier 17, nous avions le toit du bateau pour nous seuls en plein Mai et Septembre .
Nous voulons la revoir pour notre petit garcon de 4 ans qui n'etait pas des autres voyages .
Merci de me donner vos avis . :shock: :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ca vaut la peine d'aller sur les deux îles et encore plus sur Ellis Island selon moi car l'atmosphère est particulière...

Le prix c'est 12 $ SANS visite du monument et 18 $ AVEC.

Si tu y vas tôt le matin, ça va assez vite pour le contrôle et les files. Après 9h c'est assez long en soi e trouve...

:wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avions reservé directement à la compagnie pour faire la visite des 2 sites: Statue de la Liberté et Ellis Island.
Nous avions donc nos billets en main ce qui nous a evité la file d'attente aux caisses et la fameuse file d'attente pour l'embarquement.
En effet, on passe directement sur la file "reservation".
Et je peux vous assurer que quand vous constatez le monde, vous êtes ravi d'avoir pris cette option. Et je vous raconte même pas la tête des gens quand vous passez devant eux !!!!!!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message