Reductions pour les étudiants??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyberworld

Reductions pour les étudiants??

Message par Cyberworld »

Bonjour,

Y a t'il des réduction pour les étudiants, exemple bus, metro...
Quand j'etais à Denver l'ete dernier javais une carte etudiant et je pouvait prendre le bus partout gratuitement.
La carte coutait dans les 30$.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

aucune idée
cherchons :wink:

ceci dit j'essaye de te trouver une adresse pour un portable, mais j'ai pas encore trouvé :wink:

tu es certain que tu veux un portable? tu dois téléphoner beaucoup?
j'ai oublié combien te temps tu reste d'ailleurs :roll: :oops: :oops:

continuons nos recherches, qui sait quelqu'un aura la réponse avant qu'on ai trouvé

:wink:


à propos, si tu as envie inscrit toi, tu n'auras que des avantages, accès au bar, tu verras la réponse à tes messages d'un seul coup d'oeil, et tu pourras faire des messages personnels à d'autres forumeurs
juste faire click en haut de la page sur s'inscrire" et le tour est joué :wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

hello, Il a plusieurs musées, .. qui font des reductions si tu est étudiant à conditions que tu leur en apporte la preuve.
Normalement , si tu va chez Council Travel (il y a 2 bureau à Ny soit 254 Greene St. soit 205 E 42nd St ) tu poura avoir une carte d'etudiant internationale.

Et demande aussi un ISIC Student handbook dans lequel il y a une liste des endroits qui font les réductions : musés, restaurant, transport, ...

Voilà ;)


Nyco
Cyberworld

Message par Cyberworld »

aucun problème dans les musées, avec la carte d'étudiant française, qui a l'avantage d'êtres gratuite
bonne soirée
annie
Répondre