Billets pour une comedie musicale

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lemie06
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2008, 17:38

Billets pour une comedie musicale

Message par lemie06 »

Bonjour,

Je pars du 13 au 20 avril et j'aimerais aller voir une comedie musicale. On m'a dit qu'il ne fallais pas prendre les billets à l'avance car sur place on peut trouver des places pour le jour même à des prix vraiment plus interessants. J'ai vraiment peur de ne pas avoir de places...

D'ailleurs je n'ai toujours pas choisi la comedi emusicale qu eje veux aller voir!!! Des opinions?

Merci!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tu peux effectivement trouver à Times Square, des billets à 50% de leur valeur pour le soir même.
C'est l'idéal si tu n'as pâs arrêté ton choix parce que tous les spectacles ne sont pas disponibles, et pour ceux qui marchent très bien, ce sont rarement les meilleures places qui sont en vente.
Mais c'est l'occasion d'acheter à faible coût un spectacle fantastique dans un lieu mythique.

Pour ma part, j'ai opté pour l'achat anticipé parce que je préfèrais être sûre tant de l'emplacement que du programme.
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Acheter le jour même ?? Pour moi c'est bien risqué. En achetant à l'avance, même si c'est plus chère, tu es sûr d'avoir ta place et de passer un excellent moment.

J'étais allé voir Hairspray et je ne le regrette pas, j'ai vraiment passé un moment inoubliable. :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je rajouterais que passer par TKTS sur Times Square c'est accepter de perdre du temps dans une file d'attente (jusqu'à 2 heures éventuellement).
Or, quand on est de passage à NY pour quelques jours, il me semble que le temps disponible doit être utilisé autrement.

Enfin, chacun fait comme il veut ou comme il peut! :)
lemie06
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2008, 17:38

Message par lemie06 »

Vous avez raison, autant ne pas perdre de temps... Il faut juste que je me decide sur la comedie musicale à aller voir!!! Tellement de choix!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message