prendre en avance un express pass pour l'Empire State building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

prendre en avance un express pass pour l'Empire State building ?

Message par cassie »

vu sur le site de l'Empire State building, qu'il y a moyennant le gentil tarif de $41.52(+$3.48 Tx) par personne, la possibilité d'acheter un express pass

The lines at the Empire State Building Observatory are as legendary as the building itself. The line actually consists of 3 different lines. The first one is the security line that everyone must go through. Next comes the ticket line. Visitors with pre-purchased tickets can skip this line which can save a considerable amount of time during our busiest times. The 3rd and last line is for the elevators that take you to the Observatory.

While we have been told that anything this good is worth the wait, we have also heard laments that some people missed out on being able to visit the Empire State Building Observatory because they just didn’t have enough time to see and do everything while in NYC. Now you can. By purchasing an Express Pass you will automatically be moved to the front of each and every line.
si je comprends bien ce surcoût de 24 § par personne est un vrai coupe-file, et on passe devant tout le monde à chaque queue obligée (soit celle de sécurité et celle des ascenseurs, si l'on pré-achète ses tickets au tarif usuel)

je me dis que 50§ pour gagner 2 heures, finalement, c'est peut être pas idiot, vu que je n'ai déjà pas assez de temps pour boucler tout ce que j'aimerais faire ...

Quelqu'un l'a pris ? ça se passe comment ? on arrive on fait coucou c'est nous en agitant bien haut les billets et on double tout le monde ?

rhan la honte :oops: c'est le genre de truc que je me vois mal faire m'enfin je peux peut être arriver à prendre sur moi :lol:

et par ailleurs est-ce vraiment utile pour une visite le soir, enfin de nuit ... j'ai vu que le dernier ascenseur décollait à 1 h 15, or dans mon programme j'ai collé l'Empire State building le soir où on est censés voir une comédie musicale si on trouve des places ; on doit pouvoir faire l'Empire State building après ?
Dernière modification par cassie le 22 mars 2008, 11:40, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message