Conseils pour acheter un appareil photo numérique à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Conseils pour acheter un appareil photo numérique à New York

Message par nolli »

Je voudrais profiter de mon voyage à New-York et du change avantageux pour m'offrir un bel appareil photo reflex-numérique.
Mon soucis, c'est que je n'y connais rien! Pourriez-vous me conseiller?
Je suis allée sur le site JR (on m'a fortement conseiller d'acheter dans ce magasin), mais il y a trop de choix et je n'ai aucune idée de ce qui serait bien. Je me suis fixée un budget de 350 euros.

Merci pour vos conseils
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je n'y connais pas grand chose non plus mais 350€ ça me parait vraiment pas beaucoup.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

ça fait presque 500 $, non? Je pensais que ce serait suffisant pour un premier appareil un peu sophistiqué :?
Quel serait le budget à prévoir selon vous?
kahuette
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2008, 15:12

Message par kahuette »

Si tu veux un appareil reflex numerique avec lequel tu peux t'amuser un peu... en france il ne faut pas compter moins de 600 euros....
HF
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2008, 12:42

Message par HF »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve super. Je part à NY le 1er avril, et compte bien m'acheter le jour de mon arrivée un objectif pour mon reflex.
Pour ton budget, tu peux trouver chez BH, un canon EOS Digital Rebel XT (canon 350D en europe) avec un objectif Canon 18-55mm EF-S pour 459,95$. A ce prix, je n'hésiterais pas
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »