Peut-on amener des bonbons comme cadeau ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Peut-on amener des bonbons comme cadeau ?

Message par NYCity »

Bonsoir,

Peux-t-on ammener des bonbons genre les dragibus, les oeufs...en tant que cadeau dans une valise en soute ??

Merci ! :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Je pense que oui.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui oui pas de soucis.
La restriction c'est pour l'entrée aux USA pas en sens inverse :wink:

Par contre les oeufs dans la valise je ne conseille pas :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :arrow:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Justement je parle pour l'entrée aux usa ! Là je suis à NY mais je reviens en France le 28 mars et repars à NY le 30 mars ( :lol: ). Et c'est lors de ce deuxième départ que je voudrais ramener des bonbons aux enfants car il n'y a pas d'haribo ici !!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'ai amene pas mal de chocolat avec moi et aucun soucis. Je n'ai pas ete controle aussi donc...
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Pas de probleme, j'ai ramené 4 boites de haribo, les mélanges...c'etait une demande de la cousine et des médicaments. :wink:
Le problème ce sont les aliments qui necessitent des autorisations, je voulais emmener du fois gras, magret de canard fromage, mais on me l'a viviement déconseillé.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi aussi on m'a déconseillé la charcuterie j'ai donc laisé la bonne rosette chez moi !!!

Mais j'ai emporté les rillettes !!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message