les filles de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cyberworld

les filles de New York

Message par cyberworld »

Bonjour,

Les filles de New York sont elle sympa ou non?
Je suis deja aller 2 fois aux Etats-Unis, j'ai un peu d experience,a Los Angeles elles sont super sympa,a Denver elle sont moins sympa lol.
Mais a New York??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cela dépend des garçons sans doute


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


non allez sérieux ...oui je crois qu'elle sont sylmpa et un peu folle d'après ce que j'ai pu observer :wink:

qu'en pensent les autres ?
angy78
Messages : 19
Inscription : 28 oct. 2004, 11:32

Message par angy78 »

Bonjour, Bonjour,

Je pense comme Patricia, que cela dépend. Certaines sont sympas, d'autres sont assez parranos. Si tu es un garçon et que tu ne leur plait pas certaines se feront un malin plaisir à te le faire comprendre, cela peut être très vexant parfois. Je ne dirais pas qu'elles sont froides, mais... en fait cela dépend. Je te dis cela car ayant une amie installée là bas depuis 8 ans maintenant, quand j'y vais on sort assez souvent entre filles et j'ai vu certaines choses qui parfois font assez bizarre. :cry:
Je pense qu'avec un beau sourire, tu pourras au moins avoir une chance d'engager une longue conversation. :wink:
N'est ce pas Patricia, ne craques tu pas toi lorsqu'un homme aimable (surtout si c'est un touriste) s'approche de toi avec un beau sourire !!!!! :wink: :wink:

Angy
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message