Que choisir une auberge de jeunesse ou un hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Que choisir une auberge de jeunesse ou un hôtel ?

Message par New York New York »

Je compte partir avec des potes à NY pendant les vacances de la tousaint. Cependant n'ayant que 18 ans il faudrait que l'on serrent notre budget.
J'aimerais donc trouver des sites pas cher pour les billets d'avion et pour l'hébergement, j'avais pensé aux auberges de jeunesse mais je ne sais pas très bien les prix et je sais pas si on y dort bien.
Sinon si vous avez autres choses à proposer pour l'hébergement.

merci
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

La première fois que j'y suis allé j'ai dormi dans une auberge.
Dans des dortoirs a 4, on était que 3 donc on avait toujours un mec qu'on connaissait pas avec nous, mais c'est super cool!
Une grosse économie c'est que tu as une cuisine donc tu te fait toi meme a manger, et ça ça fait la différence dans le budget!
En plus on était super bien placé, a coté de Time Square!
Bref une super expérience, sans aucun soucis, on dort bien, c'est pas trop cher et c'est propre!
Si jamais leur site ->http://www.bigapplehostel.com/
Sinon pour les vols, le mieux c'est qu'tu cherche sur le net, nous on a passé 2h a comparer tout les prix pour enfin arriver a trouver le "bon"!

Voila!

A+
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

C'est vraiment sympa le sauberges de jeunesse ? Parce que je me vois mal dans la même chambre d'un gars que je connis pas. Nous ça serait plus pour être entre nous et si posible une chambre fille, une chambre garçon. On paye par personne ou par chambre ? c'est combien ?
Sinon au niveau des hotels est ce que c'est relativement plus cher ?

je sais je pose beaucoup de questions :lol:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

En général dans les dortoirs ca tourne autour de 15/20$ la nuit par personnes, et j'ai vue quelques auberges ou il y a des dortoirs mixte.
J'ai plusieurs amis qui sont passer par des A.J et en dortoirs, ils étaient contents ca leur à permis de faire de nouvelles connaissance, et pour 1 en particulier, de trouver la femme de sa vie!
Comme quoi, ca ne dois pas etre si mal!
Je t'ai envoyé un MP avec des liens et des explications.
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

Celle dont j'ai parlé n'est pas une auberge de jeunesse, une auberge simple.
Les dortoirs sont pour 4 personnes, a combien partez-vous?
Si tu pars la bas j'imagine que ta chambre te servira simplement a dormir, donc la personne qui partage ta chambre et ben tu la voit, "jamais"!
Sinon tu pars qu'entre filles, ou vous êtes garçons-filles?
En ce qui concerne le Big apple Hostel, les chambres sont mix je crois.
T'as la possibilité aussi de prendre des chambres normal, mais plus cher!
Enfin voila j'en garde de très bon souvenir donc si t'as l'ocaz vas-y!

A+
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

On va partir a 4 ou 5 je pense, filles et garçons.
Y étant déjà allé avec ma famille, je sais que les hotels sont très cher c'est pour sa que je me dirige plus tôt dans ce type d'hébergement.
On tient à rester entre nous car on se voit mal ave des gens que l'on connait pas du tout même si on les voit que la nuit.

Après au pire si vous avez des idées d'hotel pas trop cher, ça m'interesse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message