Quand changer ses devises ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Quand changer ses devises ?

Message par TheSky1338 »

Bonjour,

Nous partons fin Mai, et je voudrais avoir vos conseils. Vaut il mieux attendre encore un peu avant de changer les devises ou puis je le faire maintenant? Car vue le cours actuel... je serais partante pour le faire maintenant et je me dit quand meme temps, si ca se trouve dans 1mois ou 1mois et demi, elles auront encore augmenté... ou alors, vue ma chance légendaire, si j'attend encore un peu, elles auront chutées et j'aurais attendu pour rien...
Que feriez vous?
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Si on pouvait prédire les cours de la bourse, on serait tous riches ! :wink:

C'est déjà une bonne affaire d'acheter des dollars maintenant. A priori, les cours ne devraient pas évoluer dramatiquement (dans un sens ou dans l'autre) dans les semaines à venir, mais on ne sait jamais...

Limite, tu peux en prendre une partie maintenant et l'autre avant de partir... comme ça tu relativises le "risque" (si on peut parler de risques... si tu as 3 dollars en plus ou en moins sur 100 dollars, c'est pas non plus la fin du monde !)

Cheers! :D
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Re: Quand changer ses devises ?

Message par Armony »

TheSky1338 a écrit : Vaut il mieux attendre encore un peu avant de changer les devises ou puis je le faire maintenant? Car vue le cours actuel...
Justement, comme le cours actuel est déjà très intéressant, à ta place je n'hésiterais pas plus longtemps. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Le cours est intéressant (1€ = $1, 54897 àl'heure où j'écirs) et je te conseille de changer dès à présent !
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Je reviens de la banque, ou ils me proposent 1€=1$44, sur Yes-Change, 1€=1$50 alors que le cours est à 1.54. Pourquoi y a t'il une tel différence?
Excusez d'avance l'inculte blonde que je suis...
Du coup, ou vaut il mieux changer notre argent?
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

je suis ouverte à toute suggestion !
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

faut bien qu'ils gagnent leur vie.
Les personnes du forum ont l'air content de yes-change.
Répondre