Voyager avec une poussette .

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Voyager avec une poussette .

Message par scotline »

Bonjour à tous, je repart en Avril et cette fois ci avec mon petit de 4 ans .
Nous avons donc décidé d'arpenter les rues Newyorkaises avec une poussette canne .
Je m'interroge pour le trajet, où va la poussette en cabine ou en soutte ?
Et pour les visites comme Empire State building ou Top of ......
Merci de vos expériences .
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

en soute. enfin moi à chaque fois ils me les ai ont mises en soute. Mais bon ca se passe bien que cela soit avec la poussette simple ou la double je n'ai jamais eu de soucis.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Juste une précision si tu as des portiques de jeux attachées à ta poussette, il faut mieux que tu les enlèves et les mettent dans ta valise. Si tu veux être sure pour la poussette, je sais que certaine compagnie propose des plastiques pour envelopper dse bagages avec du tissu. Mon ami vient de me dire qu'on l'avait fait une fois où on avait attacher les 2 poussettes ensemble (je ne me souviens plus mais s'il le dit lol).
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Re: Voyager avec une poussette .

Message par Armony »

scotline a écrit :Je m'interroge pour le trajet, où va la poussette en cabine ou en soutte ?
La poussette va en soute, mais tu la donnes au personnel de l'aéroport juste avant de rentrer à l'intérieur de l'avion et tu la récupères de suite en sortant de celui-ci.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Re: Voyager avec une poussette .

Message par Bigoudicheye »

Armony a écrit :
scotline a écrit :Je m'interroge pour le trajet, où va la poussette en cabine ou en soutte ?
La poussette va en soute, mais tu la donnes au personnel de l'aéroport juste avant de rentrer à l'intérieur de l'avion et tu la récupères de suite en sortant de celui-ci.
chez air france ils nous la prennent dès l'enregistrement des valises
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Re: Voyager avec une poussette .

Message par Armony »

Bigoudicheye a écrit : chez air france ils nous la prennent dès l'enregistrement des valises
Hello,
Ma remarque concernait également Air France, mais ça dépend des aéroports apparemment. Et cela ne vaut bien sûr que pour les poussettes cannes.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

mdrrr c'est peut être juste qu'ils ont peur avec mes poussettes, une double à canne, et une simple lol.
Répondre