Cherche restaurants et bars pas trop chers

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LN_Gagnon
Messages : 12
Inscription : 13 janv. 2008, 22:32

Cherche restaurants et bars pas trop chers

Message par LN_Gagnon »

Bonjour à tous,

Je pars pour New York dans 7 dodos, mon premier voyage en sol non-canadien. Je pars en voyage organisé, que j'ai bien sur désorganisé. Je suis plus une fille de sac à dos. J'ai mis à mon planning tous les sites qui valent la peine de faire un arrêt. Sauf qu'au niveau des restaurants et des endroits sympa pour prendre un verre c'est plus diffcile.

The View pour un verre
Stage Deli's
Cowgirl hall of fame
Coyoto Ugly
Zen Palate

En avez-vous à me suggérer? Des petits resto pas trop dispendieux qui on un cachet unique?
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

j'ai entendu parler d'un restau sur le thème de Jekyll et Mr HYde avec des serveurs déguisés etc... ca pourrait etre sympa. sinon y'a aussi le restau clin d'oeil a forest Gump, buba gump je crois ou quelque chose comme ca.
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Jekyll and Hyde club, 1409 Sixth avenue, entre 57th et 58th

Vous traverserez une petite pièce sombre au plafond qui s'affaisse, où un "cadavre" vous avertira des horreus à venir.
Ce restaurant est composé de 5 étages, le grand salon, la bibliothèque, le laboratoire, le mausoléum et l'observatoire. Parsemé d'artéfacts bizarres, de suspensions murales s'animant subitement et d'autre bizarreries interactives. Les enfants en sont fous.

Une autre succursale se trouve au 91, 7th avenue south entre barrow et Grove street dans greenwich village.

Voilàààà :D :D :D
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

quand tu viens, achete le zagat guide. c'est une mine d'or et t'as les prix des restaurants.
LN_Gagnon
Messages : 12
Inscription : 13 janv. 2008, 22:32

Resto pour emporter

Message par LN_Gagnon »

Côté resto pour emporter avez vous des suggestions? Genre sandwisherie. S'il faut beau ça serait bien de manger à l'extérieur.
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

pour les sandwiches rien de tel que les "Delis". pas chers, nombreux (il y en a partout dans la ville) et réputés pour leur enormes sandwiches au pastrami (viande de boeuf) :D

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message