Comment retirer ses places au Madison Square garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gunners
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2005, 15:17

Comment retirer ses places au Madison Square garden ?

Message par gunners »

salut à tous,

je suis déjà parti une fois à NY en 2005 avec un pote. cette fois je pars avec ma compagne. j'ai juste quelques questions.

-je pars donc le 18 juin. quel est habituellement le climat à ce moment là ???
-je me souviens plus, quel est le prix du trajet JFK - Manhattan en taxi à notre arrivée ?
-A cette période, quelle est l'heure pour aller voir l'Empire State building pendant le coucher de soleil. et l'attente est-elle longue à ce moment là ????
- et j'ai par chance et sans l'avoir planifié à l'avance, je vais jumelé mon voyage avec le concert des Cure au MSG le 20.06. j'ai acheté 2 places sur ticketmaster avec l'option de retiré les places au guichet pour les gens ne résidant pas au USA.
donc 3 questions : Est-ce un système fiable ? avez-vous déjà procédé de la même manière ? est-il possible de retirer les places un jour ou 2 avant, vu qu'il y a quasiment quelque chose tous les soirs au MSG et de plus j'ai l'hôtel en face???

voilà c'est tout pour l'instant, merci de vos réponses
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Re: Comment retirer ses places au Madison Square garden ?

Message par TonySoprano »

Salut...

Pourrais tu stp poser une question par topic (modos, je me permets...)...
Là y en a trop et on ne va jamais si retrouver!!

Merci

Moi je peux te répondre à ça...
gunners a écrit :et j'ai par chance et sans l'avoir planifié à l'avance, je vais jumelé mon voyage avec le concert des Cure au MSG le 20.06. j'ai acheté 2 places sur ticketmaster avec l'option de retiré les places au guichet pour les gens ne résidant pas au USA.
donc 3 questions : Est-ce un système fiable ? avez-vous déjà procédé de la même manière ? est-il possible de retirer les places un jour ou 2 avant, vu qu'il y a quasiment quelque chose tous les soirs au MSG et de plus j'ai l'hôtel en face???
Oui c'est très fiable!!
Tu vas au guichet Will Call, tu mets ta carte de crédit dans le bouzin, il fera une petite identification et t'imprimera tes tickets directos...
Par contre, je ne sais si tu peux aller les chercher quelques jours avant...
Mais vu que ton hôtel est en face, tu n'as qu'à aller les prendre le matin en te levant, tu vas faire ta journée trankilou et tu reviens pour le concert!!!

Maintenant, tu vas me faire un petit plaisir:
j'étais censé aller voir The Cure aussi au MSG en septembre 2007, mais ces pouilleux ont annulé 2 semaines avant...Donc tu es prié de prendre un max de photos pour me faire plaisir!! :!: :!:
En contre-partie, je te raconterai mon concert : je vais les voir dans 2 jours à Anvers... :wink: :D
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Le will call sur ticketmaster est un système fiable utilisé ici par beaucoup de monde, pas de soucis. Tu va au guichet le jour de l'évènement avec ta facture et ta CB qui a servi pour la transaction. Il n'y a jamais beaucoup de monde à cette caisse, ça ira vite.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Pas de problème il y a une caisse will call, tu peux y aller quelques jours avant mais apparemment ça ne sert à rien, c'est ce que je voulais faire vu que je suis une stressée mais on m'à conseillé d'y aller au moment du match et c'est ce que j'ai fait pas de souci. ne pas oublier la cb avec laquelle tu as payé les billet et ton ID.Pas besoin du passeport que l' ID. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message