Faut-il réserver au The View ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LN_Gagnon
Messages : 12
Inscription : 13 janv. 2008, 22:32

Faut-il réserver au The View ?

Message par LN_Gagnon »

Bonjour à tous,

Quelques jours avant mon départ, je commence à me poser de nombreuses questions. Je veux aller prendre un verre au The View le soir de mon arrivée dans la "Grosse pomme". Me suggérez-vous de réserver même si j'y vais dans les environ de minuit? J'attend vos réponses.
Merci
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

pas besoin de reserver juste pour aller boire un verre.
meme pour manger mais si c'est pendant une grosse periode peut etre est ce mieux

nicolas
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je suppose que dans ce restaurant, les tables les plus sympa sont près des fenetres. A-t-on le droit de choisir?
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

j'ai fait une résa via le net, et sur le site il est précisé que les tables près de la fenêtre ne sont pas 'garanties'
j'ai quand même spécifié, dans les précisions, que nous souhaitions une table près de la fenêtre, vous saurez si ça a marché après le 8 avril :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

nolli a écrit :Je suppose que dans ce restaurant, les tables les plus sympa sont près des fenetres. A-t-on le droit de choisir?
Hello,
Rien ne t'empêche d'en faire la demande à l'hôtesse ou à la serveuse...
Mais si mes souvenirs sont bons, les tables près de la fenêtre étaient pour seulement 2 personnes, au cas où.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Super! on est deux!
On a peut-être une chance, alors!
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Si tu n'arrives pas trop tard, probablement, oui ! :wink:
Nous étions arrivés entre 19h. et 19h.30, il y en avait encore pas mal qui étaient libres.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

C'était prévu ainsi : Cocktail pour le premier "plan' et ensuite repas!
Merci encore pour l'info horaire!
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Armony a écrit :les tables près de la fenêtre étaient pour seulement 2 personnes, au cas où.

Mince... va falloir que je me debarrasse de ma fille.... ou de mon mari... ?
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Pas besoin de réservé, il suffit de rentrer dans le hall du marriot, attention a ce niveau pas d'ascenceur pour the view, prendre l'escalator pour aller au premier et la......un ascenceur direct pour the view.Les tables près des fenetres sont réservées pour les couples mais les places à coté sont très sympas aussi .Les cocktails sont mortels et puis ensuite vous choisissez entre le buffet complet ou le fromage desserts à volonté .Le fomage est formidable, on vois bien qu'il a fait le voyage depuis la france et le verre de vin est un peu cher mais il fait du bien. :lol: :lol: :lol:
LN_Gagnon
Messages : 12
Inscription : 13 janv. 2008, 22:32

Message par LN_Gagnon »

Merci Scotline pour les infos je donnerai des nouvelles de cette expérience dès mon retour au Québec
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Bon voyage :P :P
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

nolli a écrit :
Armony a écrit :les tables près de la fenêtre étaient pour seulement 2 personnes, au cas où.

Mince... va falloir que je me debarrasse de ma fille.... ou de mon mari... ?
Hé ben... C'est fou ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour obtenir une bonne table ! :!:

Ecoute, je suis certaine que la vue est très belle de n'importe quelle table alors un bon conseil, vas-y avec les 2. :lol: :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

T'as raison, le dilème de toute façon était trop grand pour mon petit coeur... Je ne peux me passer ni de l'un, ni de l'autre !
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

cassie a écrit :j'ai fait une résa via le net, et sur le site il est précisé que les tables près de la fenêtre ne sont pas 'garanties'
j'ai quand même spécifié, dans les précisions, que nous souhaitions une table près de la fenêtre, vous saurez si ça a marché après le 8 avril :wink:
J'ai fait pareil, une table pour 6, moi j'ai directement téléphoné. Je suis tombé sur un charmant garçon qui a pris ma réservation. J'ai eu confirmation par mail de ma table près d'une fenêtre.
Pareil, je vous dirai si c'était ok quand je rentre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message