Peut-on laisser ses bagages deux jours à l'hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Peut-on laisser ses bagages deux jours à l'hôtel ?

Message par ambre67 »

En milieu de séjour nous comptons nous rendre vers washington (2 jours).
A NY, nous allons sûrement séjourner à l'hôtel 31.
Nous ne voulons pas prendre tout nos bagages avec nous. Pensez vous qu'il sera possible de les laisser à la bagagerie de l'hôtel, sachant que l'on poursuivra notre séjour dans cet hôtel.
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

A ce sujet, moi, j'avais le problème des bagages pour la journée. Je pars le dimanche soir, et je dois rendre la chambre avant 10h. je voulais visiter encore un peu la ville sans mes bagages.
Je suis donc directement allée sur le site de l'hôtel et leur ai posé la question.
Ils ont mis 2 jours pour me répondre mais ils m'ont confirmé qu'ils avaient une consigne.
Ouf!!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

J'ai également envoyé un mail à l'hôtel pour leur poser ma question.
J'ai eu une réponse ce matin. ils me disent d'appeler pendant les heures de bureau et voir avec le manager.
Bref, pour le moment je suis toujours dans le flou total. :?
Et bon je ne me voit pas leur téléphoner, car j'ai peur de ne pas me faire comprendre et surtout de ne pas les comprendre.
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

A ce propos, j'ai un anglais très médiocre. J'ai préparer mes questions en utilisant reverso sur internet. Je leur ai demandé de Speak slowly!! et de me répondre par Yes ou No
et ça c'est bien passé.
Je te promet que mon anglais est catastrophique... on vera bien là bas..
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Rassurez-vous, la plupart des hotels ont un service de consigne des baggages moyennant tips :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message