Reservation hotel par cnewyork et paiement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Reservation hotel par cnewyork et paiement

Message par nolli »

J'ai fait avant hier ma reservation d'hotel par le biais de https://www.cnewyork.net/bons-plans/ .
Pas de problème, tout c'est bien passé. J'ai reçu un mail de confirmation; tout semble OK.
J'ai toutefois une petite crainte. Je n'ai aucune preuve du paiement si ce n'est que mon compte en banque est allègé... Comment cela va se passer à l'hotel, je leur montre mon mail de confirmation de réservation (en français), et eux savent que c'est payé? Ou dois-je recevoir une confirmation de paiement dans quelque temps?

Mon hotel est payé par mon entreprise. Où dois-je m'adresser pour avoir une facture pour ma comptabilité? C'est l'hotel qui me la fournira sur place? ou dois-je m'adresser au site de reservation?

Merci pour vos réponses.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ta preuve de paiement, c'est le mail de confirmation que tu as reçu :wink:

pour la facture, je pense que tu peux tout à fait en demander une à ton hôtel, ils ont l'habitude, c'est courant. :wink:

bon séjour à toi :!:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Merci beaucoup pour tes réponses, je suis rassurée :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En effet tu recevras une facture de ton hôtel et en plus tu peux faire un mail à la société de réservation qui t'en fera une également dès ton retour :wink:
Quand tu reviens si tu hésites fais moi un mp :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

OK Merci
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je suis rentrée depuis le 16 avril, et je remarque aujourd'hui que l'hotel à prélévé sur ma carte bancaire la somme de 11$ alors que j'avais payé mon séjour sur internet.
A quoi correspond cette somme? Une taxe supplementaire? Je garantie ne pas avoir utiliser ni télévison (films) ni la connexion internet de l'hotel.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Nolli
C'est ton hôtel qui a débité ! Il faudrait regarder les conditions de ta réservation. :wink:
Je me demande si on ne parle pas de la taxe de séjour qui s'applique par nuit ? Mais n'ayant pas les détails, je ne peux pas te dire !
Regarde les conditions de ta réservation hôtel si ils indiquent quelque chose en ce sens ! Parfois la taxe de séjour se paye sur place !
Et sinon il va falloir questionner l'hôtel ! Bon restons en contact à ce sujet :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

je pense aussi qu'il doit s'agir certainement de la taxe locale, mais vérifié auprès de l'hôtelier pour être sûre :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

patricia a écrit :Regarde les conditions de ta réservation hôtel si ils indiquent quelque chose en ce sens !
Sur ma réservation, j'ai ce détail de précision:

Nuit(s): 6
Informations sur le tarif:
10/04/08 172,67 €
11/04/08 186,16 €
12/04/08 186,16 €
13/04/08 159,18 €
14/04/08 172,67 €
15/04/08 172,67 €
Taxes et frais supplémentaires €301.49(EUR)
Total*: Ces chambres et ces tarifs sont garantis jusqu'à votre arrivée.
€1,351.00(EUR) Prix total du séjour toutes taxes comprises


C'est pourquoi je suis étonnée de ces 11$, non pas qu'ils me mettent sur la paille... mais j'aime bien savoir, et puis, vu que c'est ma société qui paye l'hotel, il faut que je le justifie comptablement.
A ce sujet, je n'ai pas eu de facture de l'hotel. J'ai essayer de leur demander, mais... euh... comment dire.... Je suis vraiment archi nulle en anglais, ils ne m'ont pas comprise :cry: :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message