Faut-il changer ses Euros avant de partir ou à New york ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emilie
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2008, 15:37

Faut-il changer ses Euros avant de partir ou à New york ?

Message par Emilie »

bonjour,

Voilà je ne sais pas trop quoi faire :? , je parts le 22 Mars :D :D :D , vaut-il mieux que j'échange mes €uros ici en France où plûtot à New York???
Car mon banquier me dit que se serai plus interessant de les changer là-bas :? , et des gens que je connaissent me disent le contraire :? !!!
que faire???? :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Heuu si tu veux un tarif préférentiel qui ne prend pas je ne sais combien de pourcentage de taxe comme dans certaines banques fonce sur http://www.yes-change.com au moins tu aura tes dollars avant de partir comme ca pas de problèmes (rien que pour payer le taxi à l'arrivée :roll: )
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Re: Faut-il changer ses Euros avant de partir ou à New york

Message par cat_killer »

Emilie a écrit :bonjour,

Voilà je ne sais pas trop quoi faire :? , je parts le 22 Mars :D :D :D , vaut-il mieux que j'échange mes €uros ici en France où plûtot à New York???
Car mon banquier me dit que se serai plus interessant de les changer là-bas :? , et des gens que je connaissent me disent le contraire :? !!!
que faire???? :wink:
Moi je te conseille effectivement de changer là bas :wink:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

perso j'ai toujours changer ici, au moins t'es sûr de la conversion, si écroulement du cours une fois sur place, t'auras perdu au change (c'est le cas de le dire... :!: )
Surtout quand on voit le dollar à 1.53€...
Passe par yes change, ça diminuera tes frais.
Geoffrey
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2008, 10:25

Message par Geoffrey »

jayjay a écrit :si écroulement du cours une fois sur place, t'auras perdu au change (c'est le cas de le dire... :!: )
C'est pas près d'arriver... :!:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

j'en sais rien, ma boule de cristal est cassée... :wink:
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

moi je viens de faire l'echange en france mais mon avis ne compte pas car je n'ai eu aucun frais ! :!:
Emilie
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2008, 15:37

Message par Emilie »

Tu travail dans une banque????
Emilie
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2008, 15:37

Message par Emilie »

donc le plus interressant ce serai quoi pour vous pour que j'ai le moins de taxes à payer???
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

attention sur yes change tu as des frais d envoi........ya travelex ou tu peux aller récuperer ton change a plusieurs endroits et easychange.........bref c est kifkif le top c est d habiter paris car tu n as pas de frais d envois

Mais c est le moment de changer
:D
Emilie
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2008, 15:37

Message par Emilie »

attention sur yes change tu as des frais d envoi........ya travelex ou tu peux aller récuperer ton change a plusieurs endroits et easychange.........bref c est kifkif le top c est d habiter paris car tu n as pas de frais d envois

Mais c est le moment de changer





et oui mais j'habite en Corse!!!!!
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

passe par yes change alors .........mais prend de l argent avant de partir :) .................ah oui fais attention que le site soit sécurisé :!:
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

je viens d'en faire changer a ma banque, ils prennent pas mal de frais, pour un taux actuel aux environs de 1.5, la banque te fait le change a un taux de 1.4 plus 2.90€ de frais, pour 199 euros j'ai un peu plus de 280 dollars. donc ils y a surement des moyens plus avantageux d'en changer.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

illo a écrit :moi je viens de faire l'echange en france mais mon avis ne compte pas car je n'ai eu aucun frais ! :!:
Moi aussi aucun frais :!: Mais je donne des conseils :lol:
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

guillaume_57 a écrit :
illo a écrit :moi je viens de faire l'echange en france mais mon avis ne compte pas car je n'ai eu aucun frais ! :!:
Moi aussi aucun frais :!: Mais je donne des conseils :lol:

moi je connais quelqu un qui donne des conseils . PRATIQUE ET ECONOMIQUE :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message