PATH et sécurité aux heures tardives

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bnito
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2008, 21:30

PATH et sécurité aux heures tardives

Message par bnito »

je suis en pleine recherche d'hotels pour mon séjour en septembre, et j'ai repéré un hotel qui semble bien et peu onéreux (Holland motor hotel). Il est a Jersez city, à quelques minutes à pied d'une station PATH et je souhaiterais donc savoir si il n'y avait pas de soucis de sécurité aux heures tardives dans ce moyen de transport pour faire le trajet NYC > Jersey City.

merci d'avance !
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

je prends tous les jours le path, je bosse a jersey city, station pavonnia newport. c est a 15 minutes de train. cote securite, je l ai jamais pris tard le soir, mais tu sais, le NJ, c est pas tres ghettoise...
:D

et puis faut pas croire, mais bon NY et ses environs, ca craintpas tant que ce qu on veut le croire.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

cote securite pour le Path, il n'y a rien a dire: bien meme le soir! :wink:
en revanche, le Holland motor hotel n'est pas vraiment 'glamour' :!: :? ; je vois tres bien ou il est situe: a l'entree du Holland Tunnel = un des points d'entree a NYC et donc beaucoup beaucoup de voitures :? ...et l'environment n'est vraiment pas beau :!: (stations services, voitures, vieux immeubles, routes qui se croisent, gros peage etc).
mais bon les prix sont surement attractifs mais il faut esperer qu'ils ont du double vitrage ! :wink:
bnito
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2008, 21:30

Message par bnito »

merci de vos réponses à tout les deux :

Oui c'est sur que le Holland Motor Hotel est loin d'être un nid d'amour...
J'hésite entre prendre un hotel de ce genre, un peu excentré et plus fonctionnel, ou un hotel un poil plus cher et dans un quartier sans doute plus "sympa" j'ai repéré le Amsterdam inn qui a des chambres Avec salle de bain partagé pas vraiment cher. Enfin j'ai encore un peu le temps pour effecture mes recherches ;)

merci encore !
Répondre