Questions concernant les survols en hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

Bonjour à tous,

Je prévois moi aussi de faire un voyage aux USA entre CHICAGO (4 nuits), WDC (3 nuits), NYC (7 nuits) et BOSTON (1 nuit).

A NYC, je voudrais offrir à ma copine un vol en Hélicopter. D'après ce que j'ai vu sur le forum, tout se trouve principalement au Pier 6 au Lower Downtown. Un collègue m'a aussi précisé que vers Battery Park, plusieurs commerciaux proposent les vols en hélicoptères.

Mais je ne sais pas quel tour choisir ! Je pense fortement pour la compagnie helynyc à 129 USD.
Par contre quelqu'un connait le parcour ? Est ce une boucle autour de l'ile de Manhattan ? car à ce moment là si on tourne dans le sens des aiguilles du montre, le mieux est d'être à droite pour les photos ? si on est à gauche, on y voit bien ?

Merci pour vos retours d'expérience et précisions.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Damien Tlse a écrit : A NYC, je voudrais offrir à ma copine un vol en Hélicopter. D'après ce que j'ai vu sur le forum, tout se trouve principalement au Pier 6 au Lower Downtown.
Ah oui il ne faut pas manquer le tour hélicoptère ! C'est fabuleux.

Mais je ne sais pas quel tour choisir ! Je pense fortement pour la compagnie helynyc à 129 USD.
D'autant plus que tu as le coupon de réduction de 10%, tu l'imprimes (un par personne) tu le donnes sur place et tu auras ta ristourne.
(coupons dans le www.cnewyork.net/shopping )
Pour la réservation il est conseillé de réserver à l'avance, mais tu payes le tour sur place et tu présentes le coupon.
Par contre quelqu'un connait le parcour ? Est ce une boucle autour de l'ile de Manhattan ? car à ce moment là si on tourne dans le sens des aiguilles du montre, le mieux est d'être à droite pour les photos ? si on est à gauche, on y voit bien ?
Le tour de 129 dollars remonte le hudson jusque central park et revient.
Le tour de 179 dollars va via le hudson jusqu'au yankees revient survole central Park et redescend via le hudson.
Le parcours de chaque tour est parfaitement décrit sur leur site.

De toute façon l'hélicoptère est conçu de telle sorte qu'assis à gauche ou à droite on voit parfaitement ! Et comme il fait demi tour en plus il n'y aura aucun soucis de vision

Bon tour :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

[Pour la réservation il est conseillé de réserver à l'avance, mais tu payes le tour sur place et tu présentes le coupon.

Moi j'ai opté pour le tour a 129, mais je n'ai pas encore réservé car je voudrais le faire un jour où il ne fait pas trop mauvais,
penses-tu que je puisse réserver la veille?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fulanita a écrit :
Moi j'ai opté pour le tour a 129, mais je n'ai pas encore réservé car je voudrais le faire un jour où il ne fait pas trop mauvais,
penses-tu que je puisse réserver la veille?
je te conseille de réserver dès à présent, et de changer la veille si il faut :wink:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Est-ce que les vols sont toutes saisons ?

Que faire en cas d'annulation dû au mauvais temps ?

Qu'entends-tu par reserver dès à présent Patricia ?

Un mois avant c'est trop court ?

Merci :wink:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Je suis dans la même situation, j'hésite à réserver car s'il fait 4 jours de mauvais temps, comment se faire rembourser?
De plus, à combien peut-on monter, nous sommes 6.
Monterons-nous ensemble?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour la réservation vous pouvez réserver par mail.
Vous recevrez un mail de confirmation.
Le payement se fait sur place.
C'est la seule compagnie qui n'exige pas un payement à l'avance.
Donc il y a moyen d'annuler sans problèmes juste en téléphonant pour au moins libérer la commande.

Michdo oui à 6 vous pourrez aller dans le même hélicoptère
Bon vol
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

J'ai fait comme tu as dit Patricia,
J'ai réservé en ligne hier soir mais je n'ai toujours pas d'email de confirmation....
C'est normal?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cela peut être normal !
Il faut patienter un peu :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci Patricia!
C'est qu'à l'approche du départ me pongo nerviosa :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

fulanita a écrit :J'ai fait comme tu as dit Patricia,
J'ai réservé en ligne hier soir mais je n'ai toujours pas d'email de confirmation....
C'est normal?
Fulanita, fais attention que ton mail de reservation ne soit pas consideré comme SPAM. Pour moi, c'est ce qui c'est produit. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message