Où trouver à New York une Faculté à l'Américaine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Roosty
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2008, 10:55

Où trouver à New York une Faculté à l'Américaine ?

Message par Roosty »

Coucou,

Je ne sais pas où trouver sur New York une fac étudiante façon "américaine" comme on voit si frequemment dans les séries ou films ? ça doit être sympa de s'impregner un peu de leur fonctionnement juste par curiosité.

merci
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Y a bien Columbia ou NYU. mais par contre à part les batiments extérieurs, on ne peut pas voir grand chose, les entrées sont généralement sécurisé par des pass. Sinon tu fais comme Ceecee et moi, on a atttendu qu'un élèbe rentre pour pouvoir se glissé discretemment dans le batiment
Roosty
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2008, 10:55

Message par Roosty »

merci pour la réponse ! mais je pense que j'en resterai là sans prendre de risque !! :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

lenah a écrit :Y a bien Columbia ou NYU. mais par contre à part les batiments extérieurs, on ne peut pas voir grand chose, les entrées sont généralement sécurisé par des pass. Sinon tu fais comme Ceecee et moi, on a atttendu qu'un élèbe rentre pour pouvoir se glissé discretemment dans le batiment
Ah oui exact!! au moins on s'est plongées dans l'ambiance campus US!! il y avait même un spectacle de fin d'année je me souviens 8)
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

cool ca je n'aurais pas osé je crois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si l'on n'ose rien on peut rater de belles choses!

A souvent "oser" j'ai pu par exemple, tourner une pub pour la télé japonaise sur Times Square, être interviewée par les étudiants de NYU (c'était bien marrant d'ailleurs) et même entrer dans les fameux studios de MTV TRL sur Times Square :!:
Mais le mieux reste la photo avec les Oscars et celle avec le Naked Cowboy :oops: :!:

Quand je suis plus en France, j'ose!! :lol:
Quentin
Messages : 27
Inscription : 02 mars 2008, 20:47

Message par Quentin »

coucou CeeCee
n as tu pas un blog ou autre avec toutes tes photos?
Merci
:D Q.
Geoffrey
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2008, 10:25

Message par Geoffrey »

lenah a écrit :Y a bien Columbia ou NYU. mais par contre à part les batiments extérieurs, on ne peut pas voir grand chose, les entrées sont généralement sécurisé par des pass. Sinon tu fais comme Ceecee et moi, on a atttendu qu'un élèbe rentre pour pouvoir se glissé discretemment dans le batiment

J'ai 23 ans, ma copine 19 et on sera à NYC fin avril. Et c'est justement ce qu'on avait prévu de faire, suivre un élève qui entre dans l'université 8)
Mais pour sortir après, pas besoin de pass ? ou on doit attendre qu'un autre élève sorte, et le suivre ? :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Quentin a écrit :coucou CeeCee
n as tu pas un blog ou autre avec toutes tes photos?
Merci
:D Q.
J't'envoie ca par MP :wink:

Sinon pour répondre à Geoffrey :arrow: tu peux sortir seul sans attendre un élève :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Cee Cee a écrit :Si l'on n'ose rien on peut rater de belles choses!

A souvent "oser" j'ai pu par exemple, tourner une pub pour la télé japonaise sur Times Square, être interviewée par les étudiants de NYU (c'était bien marrant d'ailleurs) et même entrer dans les fameux studios de MTV TRL sur Times Square :!:
Mais le mieux reste la photo avec les Oscars et celle avec le Naked Cowboy :oops: :!:

Quand je suis plus en France, j'ose!! :lol:
il faut que j'utilises ta technique alors
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

Cee Cee a écrit :et même entrer dans les fameux studios de MTV TRL sur Times Square :!:
Ah ouais ! Quand même ! :shock:
Si t'as un tuyau pour entrer au Pentagone,au siège de la CIA à Langley ou à la NSA à Fort George G. Meade, je suis preneur... :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

X a écrit :
Cee Cee a écrit :et même entrer dans les fameux studios de MTV TRL sur Times Square :!:
Ah ouais ! Quand même ! :shock:
Si t'as un tuyau pour entrer au Pentagone,au siège de la CIA à Langley ou à la NSA à Fort George G. Meade, je suis preneur... :!:
Ah non moi je suis + showbiz que politique :roll:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

Cee Cee a écrit :
Quentin a écrit :coucou CeeCee
n as tu pas un blog ou autre avec toutes tes photos?
Merci
:D Q.
J't'envoie ca par MP :wink:
je peux aussi avoir ton adresse-blog ??? merci Cee Cee !! :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

eiffel.65 a écrit :
Cee Cee a écrit :
Quentin a écrit :coucou CeeCee
n as tu pas un blog ou autre avec toutes tes photos?
Merci
:D Q.
J't'envoie ca par MP :wink:
je peux aussi avoir ton adresse-blog ??? merci Cee Cee !! :wink:
je veux bien aussi. S'il te plait.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Elle se trouve dans "les liens du forum" à l'époque où je l'avais postée. Par contre c'est celle de mon ancien séjour, le prochain aura un nouveau blog :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message