Sortir de New-York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Sortir de New-York

Message par Nicozito »

Salut tout le monde,
Je me présente, Nico, je suis nouveau sur le forum mais je le parcours déjà depuis quelques temps.
Donc voila, en juillet prochain je pars avec des amis 3 semaines a New-York, ville qui ma rendu dingue la première fois ou j'y suis allé il y a maintenant 2ans!
Bref nous avons décidés de faire les 2 premières semaines a new-york et de partir plus loin la 3eme en louant une voiture et en rentrant chaque soir a notre hôtel. Donc la question est la suivante,ou plutôt les suivantes :

- La location d'un voiture a NYC est elle difficile, quel est sont cout? Faut-il un permis spécial?

- Qu'y a t-il d'intéressant à faire, à voir aux alentours en sachant que payer une nuit ou deux a l'extérieur est envisageable si cela n'est pas trop cher!?

- Enfin, est ce que des excursions organisées en car, etc sont possible? En sachant qu'on ne sera pas libre de faire vraiment ce que l'on veut mais que le prix sera surement meilleur marché...

Voila, merci de m'éclairer si vous le pouvez et a bientôt!

A+
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

- tu peux louer une voiture a NYC: Hertz, Avis etc (pour les prix voir avec eux :!: )
- un permis francais est suffisant; si tu as le permis international c'est bien aussi car il y a une page traduite en anglais et ca peut servir si tu es arrete :wink:

aux alentours de NYC :wink: :
- Philadelphie et le pays Amish
- Boston (1nuit sur place)
- Washington (1 a 2 nuits sur place)
- le Vermont (rando et petits villages)
- Les Hamptons (pour les plages par ex)
- les plages du New Jersey + Atlantic city + Cape May (petite ville victorienne tres mignonne) (1 nuit)

bien sur il ya des tours organises pour ces destinations. :wink:
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

Et ben, c'est du rapide ce forum! :lol:
Merci pour ces infos LoveNYC !

Pour le permis étant de Suisse j'imagine que c'est pareille que pour la France!
Maintenant je vais voir ce qui est le plus intéressant a faire pour nous!

Si d'autre personnes ont des expériences a partager ou des conseils vous êtes es bienvenus!

Merci et a+
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ooops je n'avais pas vu que tu etais de Geneve :wink: mais j'imagine que c'est pareil: le permis suisse suffit.

bon sejour :wink:
Chris BXL
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2007, 18:20

Message par Chris BXL »

Moi j'ai quitté New-York pour rejoindre Montréal en voiture. Ma petite expérience me fait dire qu'il faut faire attention dans ton budget, au budget "parking" en effet c'est horribelement cher à NY. Pour 12h j'ai dû payer 30 dollars alors pour 1 semaine...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message