Rentrer en boite avant 21 ans sans consommer ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

soulmekki
Messages : 50
Inscription : 21 mars 2007, 16:52

Rentrer en boite avant 21 ans sans consommer ?

Message par soulmekki »

Voila la question est simple, peut on rentrer en boite ou dans un bar avant 21 ans, c'est à dire y'a t-il quelqu'un pour vérifier l'ID à l'entrée ou alors c'est au comptoir ou ils servent les boissons qu'ils vérifient les ID ?

Parceque j'aime bien le jus d'ananas et donc je consomme pas d'alcool, puis-je en prendre un alors ?

Et sinon la vérification est-elle systématique ?


Voila merci :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les bars/boites checkent ton ID a l'entree; donc pas possible pour les moins de 21ans d'y entrer :wink: :!:

par contre certains bars/boites acceptent les moins de 21ans et leur tamponnent la main qu'ils doivent montrer au bartender avant toute commande (si tampon sur la main = pas d'alcool). :wink:
la liste des ces bars/boites etait sur le site...il faut faire une petite recherche :wink:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

et si, en toute honnêteté, on fait manifestement et malheureusement, plus de 21 ans, que la CNI (papier) française est périmée, et qu'on veut laisser son passeport à l'hôtel, a t'on des risques de se voir refuser un accès ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui :? :!:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

flute

donc je vais devoir me trimballer avec mon passeport ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ben oui ! si tu veux rentrer dans un bar ou un club ! :wink:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

bon ben y'a plus qu'à espérer pas le perdre :!:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

enmême temps, je vais tenter, rien que pour pouvoir raconter à mes cops au retour que y'a un mec qu'a cru que j'avais moins de 21 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

toujours faire une copie de son passeport et la laisser au fond de la valise...au cas ou :!:

tu peux tenter mais le refus d'entree dans un bar/club est bien frustrant! :!:

PS: la mere d'une copine (62 ans) a voulu acheter du vin dans un liquor store (j'etais avec elle et je n'avais pas non plus mon ID et j'ai plus de 21 :!: ); le mec a refuse de lui vendre car elle n'avait pas de ID qui prouvait qu'elle avait moins de 21!...'quand c'est la loi, c'est la loi!'

mais bon tu peux tres bien tomber sur un comprehensif ou un moins C... :!:
Quentin
Messages : 27
Inscription : 02 mars 2008, 20:47

Message par Quentin »

AHAHAH, a 62 ans. Ben on dira que c est plutot flatteur pour elle.
Mais la, le vendeur n etait pas tres commerçant.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

flattee ...heu mouais...surtout enervee de ne pas pouvoir acheter cette bouteille :!: :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Cassie :arrow: Amène plutôt ta carte d'identité quand tu sors. Si tu perds ta carte c'est pas trop grave, par contre si tu perds ton passeport, t'es dans la m**** :roll:
Quentin
Messages : 27
Inscription : 02 mars 2008, 20:47

Message par Quentin »

on voit directement celle qui sort tout le temps :!: ... Et qui le lendemain matin se repasse dix fois le fil de la soiree pour se rappeler ou elle a mis ses affaires :wink:

Cela dit le conseil n est pas bete du tout... surtt si on est a NY pour quelques jours autant ne pas les passer a l ambassade en pleurant ! :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Quentin a écrit :on voit directement celle qui sort tout le temps :!: ... Et qui le lendemain matin se repasse dix fois le fil de la soiree pour se rappeler ou elle a mis ses affaires :wink:

Cela dit le conseil n est pas bete du tout... surtt si on est a NY pour quelques jours autant ne pas les passer a l ambassade en pleurant ! :shock:
Pas du tout :!:
Mais certes, suivez le conseil :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

l'autre soir,moi, par contre je voulais aller dans un bar avec un pote qui venais de france,il n'avait que sa carte d'identité sur lui et avait laisser son passeport chez moi,et bien le portier n'a rien voulu savoir pour mon pote,c'était passeport ou rien :(
Répondre