Petit problème de voucher

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Petit problème de voucher

Message par ccaro »

J'ai une petite inquiétude, je viens à l'instant de faire mes réservations pour les visites (par l'intermédiaire du partenaire du forum of course :lol: ) mais je me suis rendu compte que je me suis "trompé" sur celle du top of the rock, erreur toute bête mais en faite lorsqu'ils demandent le nom du détenteur de la carte de crédit (c'est à dire moi) j'ai mit la première lettre de mon nom de famille au lieu du nom en entier.
Ce qui fait que sur mon voucher il y a bien mon nom et prénom en entier pour ce qui est du "lead traveler" mais pour le card holder name j'ai juste "caroline s"

Est-ce que vous pensez que ça peut poser problème pour récupérer les tickets (c'est pour le top of the rock) ?
merci d'avance pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Ccaro
Non ne t'inquiètes pas cela ne posera aucun problème.
Vérifie juste que tu es bien débitée :wink: :)
Sinon tu me fais un mp et on avisera :D
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Ok je te remercie, tu m'enlèves une aiguille du pied. Je surveillerais le débit de mon compte (peut-être une des seules fois où je vais attendre impatiemment qu'on me prélève de l'argent !) :lol:
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

J'ai oublié de donner suite , mais j'ai bein était débité donc normalement tu penses que ça sera bon ?

Par contre autre petite question sur mes vouchers il n'est pas marqué qu'il faut la carte qui a payé pour retirer les billets juste une pièce d'identité, ma carte est -elle nécessaire quand mlême ? (pareil pour mon billet d'avion il ne précise pas que ma carte est nécessaire pour les retirer)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non pas besoin de ta carte, juste le passeport ou la CI et les vouchers, c'est tout :wink: .
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Ok merci, parceque j'avous me ballader partout avec la visa ça m'embête un peu, je préfére avoir le moins de truc sur moi.
Répondre