Comment téléphoner ou faire un sms depuis New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Pour que TOUT soit clair dans ma tête:



:arrow: Pour appeler de NY AVEC numéro belge: 0011 + 32 (ou 221) + le numéro SANS 0

:arrow: Pour les SMS depuis NY AVEC numéro belge: 0032 (ou 00221) + le numéro SANS 0 PAS de 0011

:arrow: Pour m'envoyer des SMS depuis Belgique/Sénégal: 0032 + le numéro SANS 0

Mais qu'en est-il si j'ai une carte SIM US ? Est-ce la même chose que ci-dessus ?

Merci (je pars Mercredi)
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

alors,
je bosse dans une grosse boite qui vends pas mal de telecom ( Média Saturn ou MediaMarkt) si tu veux pour envoyer un sms au sénégal a partir de Ny ou n'importe ou dans le monde le numéro reste le même aussi pour téléphoner les numéros ne changent pas tu mets le +( qui remplace le code international du pays) plus le prefixe du pays sans le 0 puis le numero du correspondant
Ne te complique pas le vie c'est si simple

Didier
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

JoJon a écrit :Pour que TOUT soit clair dans ma tête:
:shock: :shock: :shock: :shock: Mais tu n' avais pas dit sujet clos ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon fait comme Montoyer et d'autres t'ont dit depuis le début :wink:

+ et ton numéro habituel et le tour est joué.

Mais si tu persistes à vouloir le faire manuellement alors ce n'est pas OO11 mais 011 un zéro suffit ! Tu fais 011 - 32 - et ton numéro belge
Pareil pour le sénégal. 011 + préfixe pays + numéro

Que tu téléphones avec un fixe ou un portable c'est pareil ! :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Rhooo, méchante Patricia :cry: :lol:

C'est juste que c'était important pour moi...

Je ferai 011221+numéro Sénégalais OU 01132+numéro Belge pour téléphoner ET les SMS.

OU alors je peux faire +221+numéro Sénégalais et +32+le numéro Belge à la fois pour téléphoner et envoyer des SMS. C'est ça ?

On est d'accord définitivement ? :lol:

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message