Quelle auberge de jeunesse choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Quelle auberge de jeunesse choisir ?

Message par vulcans63 »

bonjour je souhaiterais des renseignements sur les auberges de jeunesse pour loger a NY, y en a t il a manhattan ou bien proche? pas trop loin de times square si possible? et comment sont ces auberges, comment y est on logés? et quels sont les prix environ? en avez vous une a me conseiller? je pense partir a NY en aout prochain, merci d'avance.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bonsoir,

Nous partons 10 jours (fin Mai), et logerons à l'auberge Jazz on the Park (situé à la 36 West 106th Street ), à 1 paté de rue à l'ouest de central park. Nous serons en chambre double privé avec partage de la salle de bain et petit déjeuner, nous payerons 75$ la nuit à 2, soit 420€ pour 9 nuits (ptit déj compris).
Il à 78% de d'opinion favorable mais j'ai vue quelques personnes qui n'était pas enchanté par sa propreté (c'est sur que si tu passe aprés 8 personnes à la salle de bain, ca doit pas etre génial mais bon, on peut pas tout avoir)... avec pas mal de petit truc sympathique: accés wifi de partout, bar, resto, grillade partie, des jeux entre pensionnaire... bon en meme temps, t'y vas pas pour y passer ton séjour, mais bon ca peut etre des petits tucs sympathique!
Aussi non, je te passe l'adresse du site ou je l'ai trouver: (Edit par alex, merci de ne pas citer de liens commerciaux)
Voila voila, j'espére que tu trouveras ton bonheur!
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Salut!

Je suis partie en janvier dernier au wanderers inn west, une auberge de jeunesse à deux pas de central park nord. L'accès au metro est très facile, il suffit de marcher 5 minutes à peine!

J'ai payé 14 euros par nuit (taxes comprises). Un prix très attractif! J'ai chopisi celui là car sur internet il était bien noté par les internautes tant au niveau de la propreté que de la sécurité et de l'emplacement!

C'était très propre, en dortoir de 12 filles (il y a aussi des dortoirs de garçons ou des dortoirs mixes pour le même prix). Il y a des casiers dans le dortoir, il te suffit d'apporter un cadenas!

Il y avait deux douches et un WC à se partager dans le dortoir. C'était vraiment très très propre!

Le petit déjeuner était inclu: muffins, cake, bagels, café, jus,...très bon! Il y a un distributeur d'eau près de l'accueil, très pratique, pour remplir sa bouteille avant de commencer la journée...surtout si tu pars en aout!

Voilà, ce n'est peut être pas le grand luxe, mais quand on est jeune, payer ce prix c'est une aubaine et franchement je n'ai pas été déçue!

Si tu as des questions n'hésite pas...
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

ah oui j'oubliais, le mardi c'est soirée movie avec pop corn gratuit et le mercredi soirée pizza gratuite...sympa!
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

merci pour vos infos, si vous connaissez un site avec ces auberges je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais via le partenaire du forum tout simplement ! :D
Ici sous la rubrique auberge !

https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Tu trouveras diverses auberges
Et en plus en réservant via le forum tu as droit à une série de bons de réductions auprès de boutiques et restaurants de New York
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Au départ, on avait choisi le central park hostel qui nous coutait 500 euro pour trois avec chambre privée, salle de bain et WC privés. Il y avait de très bons échos.
Puis pour des raisons pratiques ( enfant de 4ans),on a loué un hôtel plus près de Time Square.

Ragarde sur leur site, ça à l'air super sympa!!!
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

perso, on est allé à chelsea international hostel. Super localisation, propre, pizzas gratuites le mercredi soir, cuisine avec café à volonté, ...
guillaume60200
Messages : 30
Inscription : 25 mars 2008, 18:05

Message par guillaume60200 »

fannika a écrit :Salut!

Je suis partie en janvier dernier au wanderers inn west, u....

Si tu as des questions n'hésite pas...
J'ai des questions :lol: En plus des casiers dans la chambre fermant avec un cadenas y a t-il un endroit (genre "coffre fort") pour y déposer des objets de valeurs ? Pour les valises on peut les laisser dans la chambre où il y a un local prévu pour ?
Merci des renseignements :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message