Anglais niveau maternelle...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Anglais niveau maternelle...

Message par TheSky1338 »

Bonjour,

Nous partons du 28/05 au 05/06 à N.Y. 8) Mon petit souci est que je parle aussi bien Anglais qu'un éléve de 1ére année de maternelle... :oops: (quand à mon chéri, il à un niveau qui se passe de commentaires) :roll: . Je parle mieux Espagnol mais nous serons a NY et pas Los angeles, alors je pense que ce ne me seras pas plus utile que ca... :( et je me pose des questions quant au passage à la douane, car j'ai un ami qui y est parti il y a quelque mois, et le douanier lui a demander comment il aller se débrouiller si il ne parle pas la langue (pas trés sympathique le Mr! C'est ca qui me fais flipper, c'est de tomber sur un G.I Jo qui ne nous laisse pas rentrer parce qu'on comprend rien a ces questions... :twisted: ) Alors est ce que vous pourriez me dire à quel genre de phrase on doit s'attendre au passage de la douane, les réponses si possible... :D (et les bonnes!!! tant qu'a faire!). Pour s'amélioré, on pense acheter les English Training et Practice, qu'en pensez vous?

Sauriez vous me dire ce qu'on a le droit (et dans quel quantité) de rapporter comme nourriture? Parce qu'on m'à déja commander une quinzaine (voir une vingtaine) de boite d'Oréo :!: ainsi que des boites de céréale Lucky Charms :P et des pots de Beurre de Cacahuéte Made In US!

On songe à acheter une console Wii la bas, car bien plus intéréssante au niveau du prix (logique! :D ) mais est ce qu'on auras des problème à la douane pour la ramenné?

En tout cas, merci d'avance et bon voyage à tous et toutes !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour :wink: :)
Merci de créer un poste par sujet ce sera plus commode pour te répondre et pour faire des recherches.
Bon forum :wink: :)
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Voila! c'est fait :)
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Alors dans mon cas, j'ai souvent ce genre de question:

Comment ça va?
Quel âge avez vous?
Combien de fois êtes vous venu à NYC?
Pourquoi venez vous à NYC?
Où habite celui qui vous héberge?
Qu'est-ce qu'il fait à NYC?
Combien de temps restez vous?
Quand repartez vous?
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie?
Est-ce que vous travaillez ou êtes étudiante?

Voilà en gros les questions que j'ai déjà eu (pour l'âge, je ne suis pas certaine qu'on me l'ai posé) mais en général ils sont moins bavards que ça quand ils voient que tu n'as pas trop de vocabulaire en anglais; du moins lors de mon premier voyage, ça a été un peu plus succinct je crois.

Voilà voilà
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Oki, bon bah ca devrais aller, si ils ne parlent pas vite et en articulant, on devrais s'en sortir... :oops:
Et puis comme qui dirait, on ne pourras que s'amélioré ! :lol:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

et puis je pense que tu ne seras pas le seul à ne pas parler anglais là-bas parmi les touristes 8)
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

jerome a écrit :et puis je pense que tu ne seras pas le seul à ne pas parler anglais là-bas parmi les touristes 8)
hope so ...
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

:roll: Cassie, ta réponse n'à pas l'air trés encourageante, je me trompe???
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

TheSky1338 a écrit ::roll: Cassie, ta réponse n'à pas l'air trés encourageante, je me trompe???
elle signifie surtout que j'espère m'en sortir malgré mon anglais de maternelle :wink:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Aaaaaaaah une consoeur de maternelle! :P tu peux pas savoir comme ca fais plaisir :D Je me sent moins toute seule !!!!
N'empéche, on va bientot commencer les cours intensif de Practice English en espérant que ca nous aide à avoir un niveau CP/CE1 pour le mois d'avril. Le but étant d'avoir un niveau CE2/CM1 pour le départ fin Mai et de revenir avec un niveau CM2... jte jure, c'est tout un programme! :roll: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message