Broadway Show: combien de temps y être à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Broadway Show: combien de temps y être à l'avance ?

Message par Miss Butterfly »

Hi there!

J'ai réservé des tickets sur Ticketmaster
. J'ai lu partout sur le net que les shows étaient à 20h, et sur le mail que j'ai reçu, c'est écrit 18h30.

Cela veut-il dire qu'on doit s'y rendre à 18h30 pour convertir le mail en ticket là-bas? ou qu'on doit y être plus tôt car le show commence à 18h30?

Sachant que c'est pour Marry Poppins at Amsterdam Theatre in Times Square.
foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Message par foxbond »

Moi j'ai réservé petite sirène, Mary Poppins et Phantom of The Opera..
Pour Mary Poppins on m'a dit face à face qu'il fallait arriver à 19h30 donc 30 minutes avant environ...
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Finalement, le show était à 18h30. On a du arriver vers 18h10 maxi, la queue avançait, avançait donc pas d'attente, et puis le spectacle était super lol :!: :!: :!:

Très fidèle au film de Walt Disney, les acteurs Berts et Mary Poppins, on les croirait tout droit sorti du film, et même chose pour Mr and Mrs Banks. Les deux enfants étaient moins ressemblants, mais jouaient très bien. Les chants, l'orchestre, les chorégraphies, sioupercalifragilisticespialidocious!!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Mary Poppins et ça me donne envie de revoir le film, puis de lire le roman, pour voir les différences et les ressemblances, et puis aussi de comprendre quelques passages que je n'ai pas compris dans le film (quand je l'ai vu, j'étais encore petite).

En tout cas, les décors étaient magnifiques, les voix et les façons de s'exprimer, j'ai adoré (surtout la voix de la méchante nurse Holly Horreur, si je me rappelle bien, et puis celle de la cuisinière). Je n'ai pas compris toutes les jokes mais les acteurs sont tellement dans leur personnage, qu'il suffit juste de connaître un peu l'histoire et on comprend plus que l'essentiel.

Voilà mes impressions et ce fût une soirée..sioupercalifragilisticespialidocious!!!

:!: :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message