Est-ce dangereux de se balader avec du liquide ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yassinecgc94
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2008, 20:59

Est-ce dangereux de se balader avec du liquide ?

Message par Yassinecgc94 »

Bonjour,
Je partirais probablement à New york dans les mois qui viennent et je souhaiterais savoir si elle étais dangereux de se ballader avec 500$ en liquide à New York et ce si on prend des copures moyenne (environ 50 billets de 1$, 40 billets de 5$, 10 billets de 20$ et 5 billets de 10$) ?
Merci d'avance.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Avec autant de billets, c'est un peu comme partout, dangereux... C'est sur que se ballader avec près de 100 billets comme sa c'est pas le top :!:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

ben pourquoi ce serait dangereux ?? c'est pas marqué sur ton front que tu as autant d'argent en poche !! je pars toujours avec du liquide en poche et à new york, j'aurais au moins 2000 dollars, ça ne m'inquiètes pas du tout !! maintenant, il y'a toujours des precautions à prendre !! ne pas sortir la liasse à chaque fois que tu achètes un hot-dog par exemple !! les pochettes holster sont pas mal du tout, impossible qu'un pique-pocket te vol sans que tu t'en aperçoives !!
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

opeth75 a écrit : les pochettes holster sont pas mal du tout, impossible qu'un pique-pocket te vol sans que tu t'en aperçoives !!

Impossible n'est pas pickpocket , enfin un pickpocket digne de ce nom se doit de se renouveler .... :lol:
Non mais c'est sur qu'il vaut mieux ce genre de pochette que des bananes classiques par exemple !! Et puis ça te coûte rien de mettre 100$ dans telle pochette , 100$ dans un coin du sac , 100$ dans l'intérieur d'un veste ..... enfin tu vois le genre si tu as peur ( et si tu as la malchance ) de tomber sur un pickpocket , au moins il te restera quelque chose quand même !!

En restant discret , c'est no problemo !! :lol: :lol:
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

J'ai une pochette très fine qui se fixe autour de la taille et se cache sous les vêtements, à même la peau.
Quand je suis parti, je rentrais mon T-shirt dans mon pantalon : impossible de me "soulager de mes dollars" à moins de me déshabiller. :wink:

Moi, parano ? :!:
larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

Message par larue »

bonjour, mais quand tu dois payer, tu te déshabilles en pleine rue :?: :?: :?: surtout pour chercher la couleur du billet ou des pièces que tu maîtrises mal :) :) DEPART DANS 4 JOURS 8) 8) 8)
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

moi j'avais 800 dollars sur moi et aucun soucis, j'avais mis ça dans une pochette toute fine autour du cou sous les vêtements (très pratique) et toujours 50 dollars dans mon sac pour les petites dépenses
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

larue a écrit :bonjour, mais quand tu dois payer, tu te déshabilles en pleine rue :?: :?: :?: surtout pour chercher la couleur du billet ou des pièces que tu maîtrises mal :) :) DEPART DANS 4 JOURS 8) 8) 8)
En fait, je procédais de la même façon que fannika : le gros des billets dans la pochette, 2 ou 3 billets de 20 $ dans la poche du pantalon.
Yassinecgc94
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2008, 20:59

Message par Yassinecgc94 »

Merci beaucoup les amis pour vos conseils !
Répondre