Sincèrement le city pass est ce vraiment génial ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Sincèrement le city pass est ce vraiment génial ?

Message par le lyonnais »

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum mais cela fait au moins 3 semaines que je me promène dessus, nous partons 10 jours au mois de juillet et je sais pas s' il faut que j achete des city pass car je veux visiter new york sans trop de planing a l avance et on est pas des gros fans de musées a part elis island, la statue ,......le porte avions que nous comptons voir.

Avec votre expérience qu en pensez vous ?

Jem
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2007, 13:33

Message par Jem »

Salut,


Etant donné que tu n'as pas l'air de vouloir faire une seule des attractions proposées par le citypass, il ne sert à rien pour toi de l'acheter.

En ce qui concerne mon expérience, j'avais prévu de faire au moins le MoMA, Le Guggenheim, L'Empire State building, la croisière et le Metropolitan ....
Donc forcément le Pass à été beaucoup intéressant .

Pour toi ça ne l'a pas l'air.
Voilà

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le porte avion ne sera pas ouvert au mois de juillet, il est en restauration. :wink:
Pour le city pass il suffit de faire l'addition du montant des visites que l'on veut faire et on sait si il est intéressant ou non :wink:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

je savais que le porte avion était en restauration mais on m avait dit qu il réouvrait en juin ? :?

LA MOMA est au programme aussi.........

Mais si je décide de faire un programme le city pass vaut mieux l acheter sur place?
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

PETITE QUESTION

L INTREPID est fermé mais le growler aussi ?
Jem
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2007, 13:33

Message par Jem »

Je pense qu'il est préférable de l'acheter sur place.
Comme ça on est sur de ne pas l'oublier avant en partant .

Pour les portes avions, je n'en sais rien
SD077
Messages : 77
Inscription : 15 janv. 2008, 22:24

Re: Sincèrement le city pass est ce vraiment génial ?

Message par SD077 »

le lyonnais a écrit :Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum mais cela fait au moins 3 semaines que je me promène dessus, nous partons 10 jours au mois de juillet et je sais pas s' il faut que j achete des city pass car je veux visiter new york sans trop de planing a l avance et on est pas des gros fans de musées a part elis island, la statue ,......le porte avions que nous comptons voir.

Avec votre expérience qu en pensez vous ?
J'ai lu que le museum INTREPID était fermé jusqu'au 11/11/08 !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message