Quelle agence de voyage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

herve
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2008, 14:55

Quelle agence de voyage ?

Message par herve »

Bonjour,

Je voudrais partir une semaine au mois de décembre à New York, je voulais des conseils et savoir par quelle agence êtes vous passez ?

Merci de vos réponses,
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

La notre !

https://www.cnewyork.net/bons-plans/

:wink:

et bienvenue :)
herve
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2008, 14:55

Message par herve »

C’est une formule ou l'on fabrique son voyage sur mesure.
Y a t'il des packages déjà tout fait ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour herve,
En fait là tu réserves le vol puis l'hôtel.
Ces 2 réservations sont indépendantes.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Hervé
Oui comme dit Gisèle tu peux réserver soit l'hôtel et l'avion séparement soit faire un choix parmi des offres Hôtels/avion tout compris :wink:
tls75
Messages : 10
Inscription : 10 févr. 2008, 23:26

Message par tls75 »

ou va tout bonnement dans une agence de voyage ... c'est pas forcement plus chere et au moin tu donnes ton budget, tes dates, ou tu veux aller et pour combien de temp, combien de personnes et ils s'occupent de tout !
jc
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2008, 14:58

Message par jc »

Passer par une agence de voyage, c'est pratique et on peut bénéficier de bons conseils (ce n'est pas toujours le cas : on m'a déjà proposé une voiture pour circuler dans New York !). Cela a bien sûr un coût. Via Internet, on a maintenant accès à quantité d'offres, il ne faut pas hésiter à comparer.
Zac
Messages : 39
Inscription : 03 avr. 2005, 18:20

Message par Zac »

Moi je me sers beaucoup (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) - Ils ont d'assez belles offres :)
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

franchement sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) si tu prends tes billets et ta résa d hotel c est pas cher par contre sert toi bien des avis sur les hotels car il ya des surprises :twisted:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message