Dois-je acheter le billet d'avion pour New York maintenant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Turpin
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2008, 12:19

Dois-je acheter le billet d'avion pour New York maintenant ?

Message par Turpin »

Je dois partir à NY à une date bien précise début août et retour 3 semaines après pour séjour linguistique, me conseillez-vous de prendre le billet maintentant à un prix entre 700 et 800€ ou attendre un tarif préférentiel au dernier moment
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Euh perso, je le prendrais maintenant si il est à 700 euros. Pour la période d'été, le prix n'est pas trop élevé pour 700 euros. Après, je n'ai jamais attendu la dernière minute pour tenter d'avoir des tarifs préférentiels. Peut etre que quelqu'un d'autre pourra te renseigner la dessus

Bon voyage :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi j'ai tenté plusieurs fois d'attendre le dernier moment et au final c'était encore plus cher :shock: .
j'ai pas compris mais bon voilà, donc à ta place je les prendrais maintenant.
Si tu n'avais pas de date précise c'est différent tu peux jongler ou tomber sur une bonne offre au dernier moment mais avec une date comme par hazard c'est jamais la bonne... :)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi je suis partie fin août avec un retour fin octobre et je l'ai payé 420€ !! Mais je ne connais pas trop les tarifs mais je trouve ce prix est peu chèr !! :?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Pour la période juillet aout, les prix sont aux alentour de 450 dès septembre , et ça ne fait que monter mois aprés mois jusqu'à l'échéance !!
Au plus tôt tu les prendras, au moins cher tu paieras !! :wink:
foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Message par foxbond »

Moi j'ai payé 381€ allé retour depuis Toulouse, taxes inclues ;)
Départ demain matin ! :P
orangejuice
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2008, 12:45

Message par orangejuice »

En ce qui me concerne j'ai pris des billets hier pour un AR genève-NYC (Newark) à 420 €/personne (et direct en plus)
Si tu es dans le quart sud-est regarde les départs de Genève c'est souvent plus intéressant !
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

En plein juillet j'ai payé 900, impossible de trouver moins cher sauf Air india (avec continental airlines)
orangejuice
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2008, 12:45

Message par orangejuice »

oups !
j'ai oublié de préciser : aller-retour Genève - NYC Newark à 420 €/pers avec départ le 29 juin et retour le 18 juillet (Qatar airlines)
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

OK :wink:
ps : reserve ton vol maintenant c'est mieux j'ai fait pareil :!:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Pour mon cas, j'ai réservé le vol départ le 30 avril et retour le 5 mai fin septembre, je l'ai réglé à l'agence Air france en novembre.
Pour 3 départ de marseille, avec le vol pour paris, aller retour: 1800 euros.
J'ai refait une simulation de réservation hier soir et le tarif était de 2600 euros. Alors fais ta réservation au plus tôt pour avoir le meilleur prix et le choix des places dans l'avion car si tu appelles la compagnie tu peux demander des places bien précises.
Bye :wink:
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

J'ai trouvé un vol paris-Toronto (le 20 juillet), retour JFK-Paris le 10 août, pour 1100 € pour deux, soit 550 € par personne. Acheté en décembre.
Je vole avec Icelandair, donc stopover gratuit pour une journée en Islande.
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

a l'avance c'est mieux, au niveau tarif et les compagnies (plus de choix)
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Plus on attend, plus les tarifs de toutes les compagnies montent au fur à mesure que les avions se remplissent...

C'est risquer de parier sur une éventuelle promotion, car si elle n'apparait pas, tu payes plein pot!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

En fait les tarifs des compagnies n'augmentent pas, c'est juste que les classes de résa les moins chères sont prises en 1er :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message