quel est le prix du Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

quel est le prix du Pass ?

Message par larue »

:P Bonjour à tous..Quel est le prix du Pass actuellement ? Pour les transports illimités en BUS voir métro.. sur 4 jours avec éventuellement 3 visites de mon choix, car j'ai fait l'erreur de commander deja l'Empire state building ( il est souvent systématiquement inclus dans les packs )
Donc, le plus intéressant est de prendre à la journée, ou à la semaine ?
MERCI de vos conseils !!!!!!!!! :) :) :)
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Tu trouveras toutes les infos que tu veux sur ce lien : https://www.cnewyork.net/bons-plans/

les excursions se trouvent en bas après les hotels, les vols. Tu trouveras différentes excursions où lieu à visiter ainsi que les prix des pass, des vols en hélico, des visites,...
larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

prix du FUN PASS

Message par larue »

sympa la réponse...mais j'ai trouvé en ce moment le FUN PASS c'est 7 $ la journée et le métro est illimité ( attention il faut attendre minimum 18 minutes entre chaque passage, du coupon ! ) ou prendre un FUN de 7 jours à 24 $, moi, j'aimerai un ticket qui fasse métro et BUS est-ce possible ? faut-il l'acheter à Terminale station ?MERCI de me répondre directement,au lieu de m'envoyer sur des sites internet où je me perds :(cordialement DEPART DANS 8 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour,

Si tu veux aussi bien prendre le métro que le bus, il y a la MetroCard à 24€/ semaine. je crois que c'est la même chose que le FunPASS
Tu peux te la procurer dans les stations de métro ou les gares.
larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

Message par larue »

merci d'avoir répondu si vite, cela m'évitera de courir partout..surtout que 4 jours sur place c'est court et on ne pourra pas tout voir. Etant donné que nous arriverons vers 15 h à l'hotel près de Time Square, j'ai pensé aller à Rockfeller Center, il y a des boutiques ( pour ma fille qui vient d'avoir 18 ans, car New york est son cadeau d'anniversaire ! ) et certainement monter en haut pour voir la vue pendant qu'il fait encore jour et pas trop froid ? :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message