Que faire de la voiture à New-York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mariesen
Messages : 8
Inscription : 18 févr. 2008, 20:05

Que faire de la voiture à New-York ?

Message par mariesen »

Bonjour à tous!
je prépare un voyage de 15 jours pour les vacances de paques, de montréal à washington en passant par new york (3 jours). J'ai réservé une voiture.
à NY: j'ai réservé un hotel à Soho. seulement, j'aimerai laisser la voiture à l'entrée de la ville car j'ai lu partout que les parking dans NY ont des prix exorbitants. Qu'en pensez-vous? que puis-je faire de la voiture? où yaurai-t-il des parkings pour 3 jours à proximité d'une gare ou d'un bus?
Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ton hotel n'a pas un service de parking :?:
mariesen
Messages : 8
Inscription : 18 févr. 2008, 20:05

Message par mariesen »

lericain54130 a écrit :ton hotel n'a pas un service de parking :?:
Non .... malheureusement
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Et pourquoi pas rendre la voiture à ta société de location à ton arrivée à NY, et la relouer à ton départ, comme ça pas de problèmes de parking et en plus ça t'evitera de payer 3 jours pour rien non ?
mariesen
Messages : 8
Inscription : 18 févr. 2008, 20:05

Message par mariesen »

Real Stich Steady a écrit :Et pourquoi pas rendre la voiture à ta société de location à ton arrivée à NY, et la relouer à ton départ, comme ça pas de problèmes de parking et en plus ça t'evitera de payer 3 jours pour rien non ?
j'y ai pensé mais le problème c'est que j'ai payé la location de la voiture en meme temps que l'avion et que je la loue à montréal... (il y a des frais en cas de restitution dans un autre pays)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message