Comment se rendre de New York à Philadelphie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Comment se rendre de New York à Philadelphie ?

Message par lauthur »

Salut à tous, je suis sur le point de partir une 3ème fois à NY. J'aimerai savoir si ça vaut le coup d'aller à Philadelphie une journée? Quel est le transport le plus pratique et le plus économique?
Merci pour vos renseignements.
calvin
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2007, 15:49

Message par calvin »

Salut lauthur, oui selon moi ça vaut le coup d'aller à philly une journée.
Le transport le plus économique est bien sur le bus (e-ticket 23$ A/R) mais le plus pratique est le train, d'abord parceque c'est plus rapide (1h30 contre 2h20) et ensuite parceque c'est plus confortable, mais c'est beaucoup plus cher (80$ A/R). Donc tout est question d'argent :wink:

Ou alors y aller en train et revenir en bus serait un bon compromis puisque la gare de bus est en centre ville et que le retour de nuit à NYC, par la route, offre une magnifique vue de manhattan, comme je l'ai déjà dit dans une autre post.

Si tu choisis d'y aller en train je te conseillerai au sortir de la gare d'aller au musée d'art (voir Rocky I et VI :P ) puis de remonter l'avenue Benjamin Franklin jusqu'au centre ville historique.
En une journée tu as même le temps d'aller faire un petit tour des stades au sud de la ville.
soulmekki
Messages : 50
Inscription : 21 mars 2007, 16:52

Message par soulmekki »

salut sur quelle compagnie peut on avoir l' A/R a 23dollars ? Tu peux nous passer l'adresse du site ?

Merci beaucoup
calvin
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2007, 15:49

Message par calvin »

Avec Greyhound, à ce prix la c'est donné :

http://www.greyhound.com/home/en/Ticket ... ckets.aspx
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

merci pour ta réponse calvin
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message