Caserne de pompier et WTC !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sytam
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2008, 10:51

Caserne de pompier et WTC !

Message par sytam »

Bonjour à tous,
Je prépare mon premier séjour à NY.
Je dormiarai à l'hôtel 17, si y'en a qui l'ont testé, je suis preneur de leurs impressions :wink:
Je suis photographe à Paris et je vais avoir du mal à me contenir une fois là bas :D
Je vais réaliser des photos de casernes (comme tout le monde) mais y'a t'il une caserne plus propice aux photos (camions mieux en évidence...) que d'autres ?

De plus, existe t'il un point de vue imprenable sur le chantier u WTC ?

Je vous remercie d'avance de votre aide :wink:
calvin
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2007, 15:49

Message par calvin »

Salut sytam,
je n'ai pas fait très attention aux casernes lors de mon séjour à NYC mais je sais qu'il y en a une intéressante juste à coté de ground zero au sud.
Pour un point de vue imprenable il faudrait réserver une chambre en haut de l'hôtel Hilton qui donne sur le WTC :roll: , sinon il y a une passerelle pour piétons non loin de la caserne cité précédemment qui offre une "belle" vue d'ensemble du chantier.

Photographe tu va te régaler à New York, il y a une belle photo à prendre à tous les coins de rue :D
sytam
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2008, 10:51

Message par sytam »

Cool Calvin, merci de ta réponse, je note tout ça :wink:
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

en effet la caserne à coté du wtc est sympa pleine de petit detail rappelant cette triste et horrible tragedie, mais elle reste super petite et difficile de prendre des photos de qualités, pour groud zero en tourant autour des barrieres de securités tu trouvera des endroits ou les toiles sont arrachés (ou des petits espaces) et la en passant ton bras avec l'appareil tu peux arriver à faire des photos reuissis du chantier de freedom tower avec une belle vu d'ensemble mais c'est sur que rien ne vaut une photo aerienne!!!
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Tu as une assez bonne vue d'ensemble depuis le winter garden mais il faut faire la photo à travers une vitre. Voici ce que ça m'a donné :
[ image externe ]
sytam
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2008, 10:51

Message par sytam »

cool mais grrr la vitre !
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

oui, je sais mais mon apparteil numérique a un mode spécial "vitrine".
Répondre