Caserne de pompier et WTC !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sytam
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2008, 10:51

Caserne de pompier et WTC !

Message par sytam »

Bonjour à tous,
Je prépare mon premier séjour à NY.
Je dormiarai à l'hôtel 17, si y'en a qui l'ont testé, je suis preneur de leurs impressions :wink:
Je suis photographe à Paris et je vais avoir du mal à me contenir une fois là bas :D
Je vais réaliser des photos de casernes (comme tout le monde) mais y'a t'il une caserne plus propice aux photos (camions mieux en évidence...) que d'autres ?

De plus, existe t'il un point de vue imprenable sur le chantier u WTC ?

Je vous remercie d'avance de votre aide :wink:
calvin
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2007, 15:49

Message par calvin »

Salut sytam,
je n'ai pas fait très attention aux casernes lors de mon séjour à NYC mais je sais qu'il y en a une intéressante juste à coté de ground zero au sud.
Pour un point de vue imprenable il faudrait réserver une chambre en haut de l'hôtel Hilton qui donne sur le WTC :roll: , sinon il y a une passerelle pour piétons non loin de la caserne cité précédemment qui offre une "belle" vue d'ensemble du chantier.

Photographe tu va te régaler à New York, il y a une belle photo à prendre à tous les coins de rue :D
sytam
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2008, 10:51

Message par sytam »

Cool Calvin, merci de ta réponse, je note tout ça :wink:
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »